CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos console séga .....

pauloking
pauloking
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:26:19

j´ai eu toute les ocnsole séga

( gamegear 2 fois et dreamcast bientot 2 )

sauf la saturn

et vous ?

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:47:21

Moi toutes sauf la master system.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:54:23

si tu a eu toute les consoles sega , t´a eu

-MASTER SYSTEM I et II
-GAME GEAR
-MEGA DRIVE I II et III
-NOMAD
-MEGA CD I et II
-32X
?

pauloking
pauloking
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:18:40

je parle en généraliter

j´ai eu
master système
megadrive
game gear
méga CD
Dreamcast

tout sauf saturn

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:26:49

Moi j´en ai aucune... Un émulateur Megadrive ! ; -)

@+++

boubou78
boubou78
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:34:28

ben chez sega j´ai eu les Master system 1 & 2
les Mégadrives 1 & 2
et pour finir en beauté - la dreamcast...

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:38:26

ta pa eu le 32X ?

VIVE-KATANA
VIVE-KATANA
Niveau 3
01 juin 2003 à 20:40:47

Je possede toute les consoles parrue a ce jour.

Non je frime pas, je suis juste bourré de fric.

VIVE-KATANA
VIVE-KATANA
Niveau 3
01 juin 2003 à 20:43:05

Bon ok j´avoue je frime

morash
morash
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:43:12

J´ai eu :

-La megadrive
-Master Systeme Converger ( pour lire les jeux Master System sur ma MD)
-La saturn
-La dreamcast

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
01 juin 2003 à 22:45:57

J´ai eu...
La dreamcast
et c´est tout, mais je m´en plains pas, c´est ma console préférée ( quoi que des fois j´aurai bien aimé avoir une saturn)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
02 juin 2003 à 00:05:02

La gamegear et la Dreamcast

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 juin 2003 à 00:12:35

La Mdrive couplée au Méga CD
La DC

Mais g déja joué a fond à la GG et à la Master System.

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
02 juin 2003 à 08:37:05

g eu
1 master system
1 megadrive jap
1 megadrive 2
1 megadrive 1 fr
1 mega cd
1 game gear
1 saturn
1 dreamcast
voila j aime sega c etait les meilleur console maintenant je me console avec une ps2 et une xbox

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:34:16

J´ai

-La GameGear
-La MegaDrive II
-La 32X ( MD)
-Le MasterSystem Converter ( MD)
-La Nomade
-La DreamCast ( x2)

Housemax
Housemax
Niveau 9
02 juin 2003 à 10:48:06

J´ai la Dreamcast.

J´ai souvent joué à la Megadrive, c´est vraiment une excellente console.
A la GameGear aussi ( overdose de Columns ^^).

Par contre, j´ai loupé l´épisode Master System et Saturn.

suave
suave
Niveau 8
02 juin 2003 à 15:07:09

-Megadrive JAP ( acheté en import à 2000 balles à l´époque en 1989 je crois) revendu en 1993

-Megardive Europeenne acheté en 1993 : )

-Dreamcast acheté en 98
( j´en ai eu 3 en tout! Il m´en reste deux la premiere est a la casse).

-Sega saturn acheté en 2000

Voila mais ma toute premiere machine de jeux n´était pas une sega ni une nintendo d´ailleurs! c´était un Amstrad 6128 avec écran monochrome! Une véritable bete de course voyez-vous...

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:15:15

J ai la neptune lol vous me croyer? =:Op celui ki a ca ici est un fouineux de premiere... un pro collect...

j ai ma megadrive, master syst, 32x, ak aucun jeu lol. J ai eu la saturn mais jlai revendu tout de suite... prob ak l oduer kelle vait kan jlai acheter en occaaz... Elle sentait le pipi de chat en rute merde! lol. ctait degeulasse.... lodeur n est jamais partit... alors retounrner au vendeur... j ai la dream et le lecteur zip, non lol je blague, une dream bleu transp ( jaquette) voila.

gokufuria
gokufuria
Niveau 4
04 juin 2003 à 16:10:52

j´ai :

-master system1+20et qqes jeux
-gamegear+1jeu
-megadrive 1 et 2(a vendre)+40 et qqes jeux
-saturn+42jeux
-dreamcast+66jeux

-univox:pong
-?:autre pong
-atari2600+70et qqes jeux
-atari7800
-amstrad6128+30et qqes jeux
-amstrad464+30et qqes jeux
-game&(3)
-nintendo+2jeux
-super nintendo+4jeux
-n64+1jeu
-gamecube+6jeux
-Ps2+7jeux
-XBox+3jeux

-pc:
P4 2,66 533Mhz
256ddr 333mhz samsung
gf4ti 4200 agp x8 128mo=s.tv
dd120go seagate
usb2,ieee,serie,lect carte cflash+mmcard+sdcard+
mstick intégrés
carte tv+radio
graveur sony 40/12/48
lecteur dvd 16
modem 56k v90+adsl
Hp médion
. ..etc

-7jeux néo géo cd+etc...autres

Voilà

PS:
je recherche donc tout ce qui est en rapport avec les jeux vidéos,les dons de jeux access consoles livres livrets...etc
Passionné depuis...toujours.

gokufuria ) :->

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment