CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gatsu le perso le moins charismatique

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:17:21

Je viens de me procurer sword of berserk et je trouve vraiment le perso de gatsu vraiment cliché et n´ayant aucun charisme. On à affaire entre un hybride de jean marie bigard et de steaven seagal.
On se plaignait des cinématiques bcp trop longue de mgs2 qui empiétaient sur les phases de jeu mais avec sword of bersek préparez les guronsans pour rester éveillé !
Les 3/4 du jeu sont des cinématiques faites avec le moteur du jeu, d´un intérêt plus que limité car le jeu est en shaekspirien. J´ai jamais autant baillé devant un jeu.
Un vrai somnifère !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:32:32

Alors yoZe, je te conseille vivement de regarder les qqs 25 épisodes du DA. Tu verras ptêt Gatsu sous un autre oeil...

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:36:13

moué, j´ai lue le tome 1 du manga et je lui ai trouvé autant de charisme qu´un cd d´abonnement à aol.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:09:40

Arf tous les goûts sont dans la nature...

Moi j´ai trop aimé ce jeu ! malheureusement trop court !

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:54:08

Eh bien yoZe, pour les djeunes comme toi il existe d´autres cultures bien plus riches, comme Nice People, nierk nierk !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:06:07

Gatsu,pas de carisme? et ben mon vieux...sous cet air un peu niais se cache qqun de complexe et impulsif,c´est pas la démonstration à la Dante,c´est plus profond...Quant au jeu sur dc,il faut tout de même avouer que c´est une vraie boucherie! mdr

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:11:34

yoze sais tu au moins ce qu il s est passé avant qu il devienne le chevalier noire?qu il devienne aussi froid et sa haine envers griffith?(qui n est malheuresement pas dans le jeu)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:23:55

escuzer moi je me riske a une question un peu konne mais bon, gatsu est un héros tiré de quelle manga?

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
31 mai 2003 à 13:24:42

deja gatsu au depart c est un mome de 8ans qui veux a tout prix s entrainer avec une epée qui fait 2fois sqa taille,ensuite il entame direct par les champs de bataille jusqua devenir un guerrier hors norme apres il va en enfer et il devient ce quil est dans le jeu
faudrai telecharger l episode ou il tue nosferatu moi je lai il porte juste lappelation 01 ca dechire
en fait gatsu c est le ken moderne jme demande meme si c est pas le meme auteur d ailleurs lepisode contre nosferatu c est du ken tout craché

mais pourquoi caska est blanche dans le jeu?

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:49:12

j´accroche pas du tt à ce jeu, les graphismes pour une dc sont pas trop mal mais après le reste c chiant comme la mort. J´ai jamais vue des cinématiques aussi longues et soporifiques, on ne regarde plus qu´on ne joue. En plus comme c en " américain" on y pige que dalle.
Le fait que l´épée tape contre les murs et un gros défault du gameplay qui rend ce jeu encore plus frustrant.
Et je persiste à dire que c perso n´a aucun charisme, ya aucune personalité qui se dégage de lui et il est ultra cliché ds le rôle de la grosse brute. Enfin les gouts et les couleurs.

Wakana
Wakana
Niveau 6
31 mai 2003 à 19:34:47

n´empêche ke moi kan dès le premier episode j´ai kiffé grave ( vous savez les djeunes ils disent souvent ça), et franchement j´aime trop cette série ( surtout le da) et j´ai bien envie de me récupéré le jeu ( d´ailleurs c´est ce ke je vais faire ! !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:24:31

heum scuzé moi de vous déranger mais quel est le tire de la manga dont est issu gatsu?

Wakana
Wakana
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:47:33

BERSERK, patate. Et là on parle de sword of berserk le jeu tiré du manga !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:01:30

yoze sais tu au mins faire les differents combos(y a pas que 5 fois a et 3 fois b tu sais)
et puis les intros c est sur kan on connais pas le manga on est un peu dans le caca mais c est kan meme facil a comprendre guts caska et puck voient une bande de troubadour se fair attaquer ils vont dans la ville ou ils vont job le troubadour se trnasforme en monstre car il est possédé par la mandragora le baron arrive est impressionné par la force de guts ect ect...)
si t as du mal y a les testes sur le site berserk italien mais c est en italien : )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:30:48

en tout cas voilà les screens ps2
http://www.the-magicbox.com/game052703g.htm

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:36:42

" wakana Posté le 31 mai 2003 à 20:47:33
BERSERK, patate. Et là on parle de sword of berserk le jeu tiré du manga ! "
c bon je peux pas deviner gros malin

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:48:23

Yoze:pour pouvoir se faire une vraie idée,faut connaitre un minimum la série,parce que le principe du jeu repose dessus...dans un jeu qui n´est tiré d´aucune série,les développeurs se doivent d´imaginer un monde,d´y mettre des perso et de trouver le lien entre tous...ici,les dév n´ont pas eu besoin de le faire,ils ont juste retranscrit une minuscule partie de la série,donc évidemment toi,tu ne comprends rien...

Je suis dégouté de voir qu´un berserk sorte sur ps2...je l´aurais préféré sur xbox.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:37:26

et oui c est comme ca kan une console ne marche pas au japon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2