CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai le film de shenmue

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 mai 2003 à 02:02:37

je vous lenvoi si vous me prouvez que vous etes un grand fan comme ca jaurai au moins 1 personne avec qui mextasier mdr : ) allez koi

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 mai 2003 à 07:16:30

Quel film? shenmue est sortie en film?

ah je suis tjs le dernier informer!

J´ai jamais vue le film , mais il dois surement etre bidon lol

déja le scénario du jeux est nul, alors je me demande bien ce que va nous aporter un tellle film!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 mai 2003 à 08:33:28

nimporte quoi mais tes grave toi le scenar est pas nul d ailleurs on peu pas comprendre tout le scenar avec ce quon sait dans les jeux....on sait meme pas qui est vraiment lan di ni pourquoi il croyais que le pere de ryo avait buté son pere ni cquil veut faire avec les mirroirs,le chi you men reste obscure bref desolé mais le scenar est trés bien jai vraiment envie de connaitre la suite et le fin mot de l histoire
pour en revenir au film c est en fait un condensé de shenmue1 livré avec shenmue2 sur xbox(pour leur filer envie d acheter une dc ? ?)pour les fan c est top et c est surtout le premier film generé par une console encore un exploit de la dc on les compte plus c est vraiment la meilleure console de l histoire ya aucun doute en toute objectivité et dire que la production de jeux a cessé . ...
si toutefois t aime pas la dc pour d obscures raisons sataniques segakatana pourquoi tu la garde? vend la vite a qq1 qui en fera un bon usage
deja sur lautre topic tu dis ouai la dreamcast ya pas tant de bons jeux jsais pas cquil te faut et en+ c est gratos
tes grave
derniere chose le dernier combat contre moi(chai) dans le film est superbement mis en scene bien que court il est vraiment bluffant
le tout en temps réel vive la dc!!!!!!!!!!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 mai 2003 à 08:46:11

Je casse pas la dream, je dénonce.

Quoi c´est un film qui sort sur la dream ? sur un cd? je pensait qu´il sortait au cinéma. je capte plus

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 mai 2003 à 08:48:55

héhé! le film est fait en jeux video ou avec des vrai acteur?!!!!!!

je pige rien de rien!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 mai 2003 à 09:02:00

le film est fait avec le jeu uniquement telechargez le si vous etes fans de shenmue, d animation oude curiosité jap c est vraiment chouette

et tu denonces quoi katana? sony + la betise humaine qui a fait cessé la dream et annulé des jeux?en+ jsuis sur ta 4jeux sur ta dc

Darius-Miles
Darius-Miles
Niveau 7
28 mai 2003 à 09:15:06

ou peut ton trouver le film parce qu´il y ai pas sur kazza

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 mai 2003 à 09:16:04

Je denonce rien, suis fan de la dream sache le. Je dis ce que je pense, je peux me tromper. pour répondre gentillement a ta question j´ai 30 jeux dc dont les meilleurs!

au fait la manette de la dream est vraimment pas ergonomique!

quand je me leve le matin ma premiere pensé va a ma dream, et c´est pas des couilles lol.

j´ai tjs acheter sega , sega avant tout.

Pour information , je n´aime pas sony.

Je suis Sega!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 mai 2003 à 10:42:14

jlai eu sur edonkey moi
et katana en tout cas la dc a 2gachettes analogique des bons boutons une croix correcte et moi je la trouve ergonomique

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 mai 2003 à 10:45:34

1 stick precis,une bonne prise en main....
et avec 30jeux tu dois etre loin d avoir tout vu pour pouvoir porté ces jugements
et puis t aime pas shenmue et la dream sans shenmue ca fait qd meme un gros vide c est sur

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:34:54

Moi m´en fous mon pote va s´acheter Shenmue 2 sur Xbox et jve ripper le DVD du film ^^

ellobo
ellobo
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:08:22

Hé bien je suis désolé mais la Dreamcast n´a plus grand intéret aujourd´hui si on a la chance ( je sais tout le monde ne l´a pas) d´avoir deux ou trois des consoles actuelles ( Gc, PS2, Xbox). Personnellement j´ai le Cube et la Boîte et entre Shenmue2, Phantasy star online, Crazy Taxi, Project gotham racing, Sonic adventure 1 et 2, Soul calibur 2, Legend of arkadia, House of the dead3, Jet set radio future,Panzer dragoon orta,... ya de quoi faire comme jeux DC ou suites ou inedits de jeux DC. Alors franchement, meme si c hype de dire que la DC a tout déchiré à son époque, ben précisément c´était à son époque!!! Pourquoi je la revends pas? G hésité, mais je la garde parce que je veux pas la vendre pour une misère et parce que comme ca je peux toujours jouer de temps en temps à Space channel, Virtua tennis 2 ( en attendant Top spin X-box?), ou Shenmue ( en attendant Shenmue 3 X-box)...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:13:28

va jouer a tes merdes c est ca

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:51:23

Le film je le veux,mais c juste les scenes qui ont été rassembler ou quoi?et c en francais?si ca l´ai je le veux arf arf

vyse-hero
vyse-hero
Niveau 4
28 mai 2003 à 22:08:09

salut il y a un moyen d´avoir le dvd : acheter le jeu sur xbox.
@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy