tous les rpg de la dream ont des ptits persos tout naze. C chiant.
le pire c evolution avec la meuf et sa poil lol.
Je trouve pas que les persos de Grandia 2 ou de Napple Tale soient nazes.
Il est bien Napple Tale ? ??
ben depuis longtemps la majorité des persos de RPG sont en SD, ca vient pas de la dream....
pfuuuu arrêtes de dire n´importe quoi!!!dans skies of arcadia les persos sont pas piti et ts ridicules
Napple Tale est sympathique, un peu gnan-gnan sur les bords.