En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment est la version PS2 de DOA 2
dreamcastboy
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:45:08
car mon ami veux s´acheter un jeux de baston ( comme vous dite) sur ps2. je lui ai proposer dead or alive 2 et virtual fighter 4. Lui il pencherait plus pour dead or alive 2 car il s´est éclater avec quand on a jouer ensemble. mais est´il mieux que la version dc ?
origamie
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:01:21
aya moins bien...portage raté
dreamcastboy
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:13:14
mais c quoi qui est moins bien, graphique, controle, son... car sur le test, et bien ca a l´air tout le contraire.
Scullder
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:18:33
ouai puis j´ai pas l´impression que la config des touches pour doa ps2 soit très judicieuse. style punch c´est rond et kick c´est triangle.
dreamcastboy
Niveau 10
27 mai 2003 à 03:29:26
mais coté graphique il va tu être decu
Zratul
Niveau 10
27 mai 2003 à 09:08:42
Oui cote graphismes c moins bien que la DC, les textures bavent et surout y a pas d´antialiasing ce qui fait qu´on a l´impression de voir une bien plus grande pixellisation.
ellobo
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:25:51
C´est vrai tout ca mais la version PS2 reste quand meme un très bon jeu!!
origamie
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:31:35
je me souviens du niveau ou on voit un pont au loin..sur dream c net...sur ps2 il y a du brouillard au fond..cha m´av fait marré à l ´époque..surtout que j´av la version dream et un pote la version ps2...lol