Le meilleur c est VROOM sur Atari St ( pour les connaisseurs!! les puristes koi)
Non je deconne
Perso je kiffe bien MSR, mais les 24 h du Mans est ENORME, qd à F355 j ai pas encore commencé à y jouer mais je crois kil est hardcore
( Person je kiffe bien aussi Daytona usa)
Quand à crazy taxi 1 et 2 ils sont géniaux ( stt le 1 car dans le 2 la voiture saute et c est un peu débile)
Voila pour moi