Ca y est, je viens de recevoir mon mini DC Bio Gun et je le trouve vraiment bien: léger, vibrant, port carte mémoire, précis ( enfin, j´ai l´impression), ressemble à un gun, la gachette ne fait pas mal au doigt...
Mais il a un défaut: la distance de tir. J´ai voulu m´éloigner un peu de l´écran pour compliquer un peu la chose mais lorsque on est trop loin, il ne tire plus, il recharge sans arrêt ( je ne suis peut etre pas super bon, mais j´arrive quand même à viser l´écran). Donc, pour ceux qui veulent jouer avec un prolongateur de manette, ce gun n´est pas pour vous. Mais pour les autres, foncez l´acheter, il est génial.