CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST GUN

Fab35
Fab35
Niveau 4
26 mai 2003 à 13:01:50

Salut! Je recherche un site internet où il y aurait un pistolet NEUF pour Dreamcast à vendre. Ne me dîtes pas d´aller sur le site cdiscount.com, car j´y ai été et il faut commander plus de 200euros ( mais cet article ne coûte pas aussi cher). Merci et à la prochaine!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:18:45

j´ai pas compris ton problème avec cdiscount...j´ai commandé le gun et j´en ai eu pour 17 Euros.
Sinon tu peux aller sur ominfo.com mais je ne te recommande pas le gun à 19,90 !

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:01:47

Moi non plus je ne vois pas quel est me problème avec cdiscount. T´as pas besoin de commander pour 200€!!!

Bon en tous cas, voilà d´autres sites où tu pourras trouver ton bonheur:

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/catalog.pl?goto=dreamcast

http://www.ominfo.com/

http://www.fl-games.com

http://www.lik-sang.com/list.php?category=4&PHPSESSID=1c1bf0cf9f30c8b06ef8e57c53c98e89

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:34:13

maxxxxxx, que penses tu du gun que tu as acheté sur c-discount. C´est bien le gun avec effet de recul ( le desert eagle). Est ce qu´il est bien?? Est ce qu´on sent bien l´effet de recul??

J´ai un copain qui l´a essayé et il m´a dit que la crosse était beaucoup trop grosse. C´est vrai??

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:40:36

Ben pour faire simple :

les plus :

Le look
La précision plutôt bonne
Il a l´air solide

les moins :

il est super lourd ! !!!!!
le kickback est chiant au bout de dix secondes ( mais on peut le désactiver bien sur...)

micka61
micka61
Niveau 5
26 mai 2003 à 16:17:16

Je l´ai acheté la semaine dernière j´en suis super content, il est très précis.
C´est vrai que le feedback est assez violent, mais il suffit de mettre off et voila tout.
Mais sinon c´est un super achat.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:03:44

A cause de ce que m´avait dit mon ami sur ce gun, je ne l´ai pas choisi. A la place, je me suis commandé le mini dc bio gun il y a 4 jours. J´espère qu´il est bien aussi!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:14:19

Est ce que quelqu´un sait si le dc mini bio gun est bien??

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:34:00

Je repose ma question:
Est ce que quelqu´un sait si le dc mini bio gun est bien??

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
27 mai 2003 à 09:21:42

Comme je l ai déjà dis sur un autre forum le mini gun DC , acheté sur Priceminister a grillé le port mannette de ma console donc fait bien gaffe au peripherik non officiels, dès fois ca chie
a+

rjm21
rjm21
Niveau 3
01 juin 2003 à 22:50:45

Aidez moi. J´ai acheter le pistolet sur cdiscount mais le feedback ne marche pas ni sur confidential mission ( je ne peut pas activer le on de vibration ce qui veut dire que la vibration n´est pas reconnu sur ma DC) et il ne marche pas sur HOD2. J´en ai acheter 2 et ça fait la^même chose sur les 2. J´ai éssayé tous les branchement possible alors HHHEEEELLLLPPP!!!!!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:13:19

Ben j´ai pas eu de soucis, il suffit de brancher l´alim sur le port manette du flingue et pis voilà...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:50:36

Ca y est, je viens de recevoir mon mini DC Bio Gun et je le trouve vraiment bien: léger, vibrant, port carte mémoire, précis ( enfin, j´ai l´impression), ressemble à un gun, la gachette ne fait pas mal au doigt...

Mais il a un défaut: la distance de tir. J´ai voulu m´éloigner un peu de l´écran pour compliquer un peu la chose mais lorsque on est trop loin, il ne tire plus, il recharge sans arrêt ( je ne suis peut etre pas super bon, mais j´arrive quand même à viser l´écran). Donc, pour ceux qui veulent jouer avec un prolongateur de manette, ce gun n´est pas pour vous. Mais pour les autres, foncez l´acheter, il est génial.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment