En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Segata, le grand
origamie
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:35:57
http://team.benjamin.free.fr/segata.htm
Senior_Sega
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:01:41
yé trop cool il me ressemble
Zratul
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:55:20
Trop fort ses pubs!!!! Si Sega avait fait des pubs de ce genre a la sortie de la Saturn en France ^^!!!
origamie
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:12:38
je trouve cha vraiment marrant...sega a plus ou moins toujours utilisé ce personnage vraiment comment dire...décalé...enfin typiquement nippon fo le dire
Ga-nG
Niveau 8
26 mai 2003 à 23:44:54
Terrible ! ! Tous en coeurs Segata sanshiro, segata sanshiroooo SEGA SATURN SHIROOOOO
Scullder
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:25:01
ah les pub saturn lol, je les avais téléchargée sur web-emulation.com : -D la pub pour bomberman m´avait vraiment faire rire, sans parler de des pub pour les jeux de foot lol : -D