Ds le passé on c deja obstiné pour marvel vs cap 2 vs cap vs snk 2. Mais hier j y ai tellement jouer juste au cube, et je doit te le dire cette fois serieusement: DE LA BOMBE, DE LA PURE PTAIN DE BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!! DS 3 JOURS J AI MA VERSION DREAM, ET JVAIS MY DEFONCER! Des le debut, on y embarque comme c pas croyable, juste les zik, et le lets go baby kan tu choisi arcade mode, et ktu choisi tes perso, et le vs, et de la facon dont il montre kel stage tu as choisi!
DE LA BALLE, Ensuite des ktu commence le match tu sait ktu a âs affaire a nimporte kel jeu, ce jeu, c mon jeu favori maintenant!