enfin s il y en a toujours un.Miz n est plus là?
T´es pas venu depuis longtemps toi....
JE suis le modéro, prosterne toi à mes pieds sombre gueux...
Aie aie! Ok ok, c´est Georodin le modéro, mais me frappez plus par pitié!
Y a eu Miz puis Maitre Sega et la c GeoRodin.
Miz?!? o_O bah ouais, et les beattle sont au top de la gloire =:Op
Lol Dark!!!!
Tu te fou de nous de là ? !
Comme si tu savais pas que MAITRE-SEGA a été modéro ?
Encore que moi , tu ne le sache pas , je comprendrais et encore...mais delà à dire que tu ne savais pas pour MAITRE-SEGA , j´ai un doute !
Et pourquoi cette question ?
ben il a post souvent... ca doit etre question avec un piti sous entendu...
p´tète bien qu´il est amnésique...^^
il a peut-être un double maléfique
si j me souviens maintenant merci : )
et tant qu´on y ai je suis modo du génèral.... nom mais des fois jte jure ! !!
eh gatsu t´as pas sword of berserk ?
si pourquoi?