CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pq j'y arrive pas moi ?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:58:49

pq j´arrive pas a faire des gros topic moi, avant que l´on me les effaces, hein pq.

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
24 mai 2003 à 21:24:56

pauv´ biche ; ´(

Wakana
Wakana
Niveau 6
24 mai 2003 à 21:43:01

fo dire y a rien d´intéressant sur tes topics si tu les appeller : bleemast ou échange de jeux dc là tte suite y aurait plus de monde

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:11:52

faut se faire une image ses autre topic avant

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:03:36

oh le copiteur!!! il fait le même topic ke moi!!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:28:37

hey ma grosse, geo il efface tout mes topic. si il allait effacer celui la, et bien, il aurait du effacer le tien aussi.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:47:34

regarde le nombre de post regard le nombre de post du monde comme le night et psyko...regarde moi javou jpo le plus connu ici mes regarde le nombre de jour je suis ici et compare les avec toi et le nombre de post de chacun...tu toccupe po du forum et tu pense quon va te donner tout cuit se que tu veux

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:26:26

dreamcastboy, en postant des topics du style " nike vs addidas", c´est normal que personne ne réponde à tes messages et que géo te les efface!!!

Et laisse moi rire quand tu dis " si ca continue, je vais flooder"!! En disant ca, tu flood!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:57:40

si tu te met a flooder crois moi que je serais la pour te remettre a ta place petit

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:57:50

Dreamboy, fou donc la paix a psymwiky, si elle reussi a faire des gros topic, ta pas a la traiter en conne pour ca. Si tu fait pas de topi haut, c parce kya pas grand chose d interessant deds, c pas plus compliquer. On dirai kta kke chose contre les fille dream boy, d abored amy au tout debut ensuite kwiky, dit donc jpari sur osem la prochaine fois lol =;O). GAMERSS, laisse le boulot a ki il revients, c a dire a moi =:O)

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:59:31

juste en disant kil flodderai, il vient de perde encore plus de post sur c topic lol...

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:30:34

Bon moi je dit tout simplement que les topic que tu cré ne sont peut être pas bien perçu sur ce forum. Essaie de crée des topic sur la dc comme pkoi des pauv´con dise que la dc est morte ( ca ferait un gros succès) ou encore est-ce que vs croyez que sega va cré une autre console. Tu comprens qu´il faut poster des truc qui aie rapport avec la dc. Et puis ne t´attend pas à faire un topic avec beaucoup de message car moi j´en avais fait un ou il y avait des question ? posez les ici et puis jai fini par abandonné car ca me bouffait le temps. En revanche si tu te sens mal sur ce forum dreamcastboy vient sur le miens on t´y acceptera sans problème. ; )

http://membres.lycos.fr/dcgame/forum/
==>http://www.dcgame.fr.st

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:01:22

hey deadly, je peux toujours po entrer sur tion site. je sais po pq mais je l´aimais bien ton site.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:04:35

j´en ai un peu marre de m´en prendre plein la gueule avec toi.. alors calme toi un peu le petit, parce que tu gonfles et tu vas te faire beaucoup d´ennemis...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:35:00

t´énerve pas la grande^^

pour jt: dsl mais si monsieur floo alors je m´en charge ok?^^

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:09:02

dreamcastboy Posté le 25 mai 2003 à 23:01:22
hey deadly, je peux toujours po entrer sur tion site. je sais po pq mais je l´aimais bien ton site.
==> Réessaye plusieur fois lycos merde grave. Mais sinon il marchait l´autre jour. Aujourd´hui j´arrive pas à y accéder. Si ca marche pas réessaye plus tard.

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:44:36

Gamers, jte dit kJE suis le videur, donc JE m en occupe, vu? lol

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:54:42

pour jt: tu es plus jeune que moi alors tu optempère vu?^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment