Dreamboy, fou donc la paix a psymwiky, si elle reussi a faire des gros topic, ta pas a la traiter en conne pour ca. Si tu fait pas de topi haut, c parce kya pas grand chose d interessant deds, c pas plus compliquer. On dirai kta kke chose contre les fille dream boy, d abored amy au tout debut ensuite kwiky, dit donc jpari sur osem la prochaine fois lol =;O). GAMERSS, laisse le boulot a ki il revients, c a dire a moi =:O)