il devait etre presenté à l´E3 mais au dernier moment il a été annulé . ..
car Metafox est en train de retoucher le jeu pour qu´il ressemble un peu plus à motocross Madness .
Voila c´est ce m´as dit quand au images on devrait enfin les avoir debut juin . allez encore un peu de patience !