En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bleemcast-psx émulation.....
CyberFlorent
Niveau 5
22 mai 2003 à 03:03:26
1 cd niké avec bleemcast blue.... c du caca y marche pa ( 361 ko zip) jai trouvé aussi le psx version 1.4 mais je lai pas tester jai + de cd ( vous savez si y march http://dcarena.free.fr/modules.php?name=Topics
macrobronze
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:56:01
Moi, c´est là que je l´ai trouvé: http://buzz.localhost.nl/mirror/bleemcast.zip
C´est le lien direct du telechargement.
C´est une image que j´ai gravée avec disc juggler v3.5 et il marche tres bien chez moi.
CyberFlorent
Niveau 5
22 mai 2003 à 18:27:24
c le meme mais moi je lai transfo en image nero avec cditonero et ca mai ca march pa.....
LeNights
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:38:08
Quoi, on peut télécharger Bleemcast Blue ? Faudra que j´en parle à Patrick, un lien SVP !
CyberFlorent
Niveau 5
22 mai 2003 à 18:50:35
qeuqeu!!!!!!
et vous savez pr psx? gran turismo 2 y pass?
Scullder
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:25:07
arf, si on peut pas le convertir en image nero... mon graveur est pas compatible avec disc juggler arf ça m´a évité de griller un cd... ça m´étonne pas quand même, vu les protection. c´est déjà bien que ça tienne correctement dans une image discjuggler : (