vous , qui etes autant fan de sega que moi, venez vite dans guerre des consoles l´ouvrir grand et fort pour montrer que sega en a dans le pantalon ! rendez vous tous autant que vous êtes sur le topic :
Sega , les futurs VAINQUEURS ! !!!!!!!!!! du forum guerre des consoles !
je compte sur vous !
http://www.ngcpowa.fr.fm