En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDEZ MOI
berserkeur
Niveau 2
21 mai 2003 à 17:48:35
voila je voudrais ke kelk1 me dise comment je pe ecrire a sega ! je c pas ce ke vous en pensez mes sega a tt pour refaire une consolec pour sa ke ve voudrais leur ecrire regardez un peu leur panzer dragon leur shinobi leur shenmu2(avec son petit film) donc fodrais ke soit kelk1 de chez sega lise sa ou ke kelk1 me donne l addresse de chez sega pour leur ecrir(sega frances bien entendu) ou kekel1 leur ecri a ma palce voila merci a ceux ki vont repondre
berserkeur
Niveau 2
21 mai 2003 à 20:30:00
REPONDEZ PLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VE PAS PASSER POUR UN CON
boubou78
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:35:34
j´en sais rien - mais au moins je t´ai repondu - tu passeras pas pour un con ^^
berserkeur
Niveau 2
21 mai 2003 à 20:38:37
merci beacoup
Housemax
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:46:20
Je crois que Sega Europe est relancé tout doucement.
Donc patience, parce que y´aura d´abord Sega-Royaume Uni, Sega-Allemagne, Sega-Espagne, Sega-Lichtenstein, Sega-Vatican et si tout va bien Sega-France ( source je sais plus où).