prend la version jap du jeu car si tu prend la version us ton gun n´est pas compatible.
moi j´ai le gun officiel et house of the dead 2 en gravé mais je ne crois pas qu´on peut choisir en quelle mode on peut jouer. ma version est en 60 hz d´origine mais peut etre que l´original jap pourrat tourner en 60 hz, cela dépend des jeux.
pour en revenir avec le gun, la maniabilité est super, le gun officiel réagit au quart de tour, il n´y a pas de problemes.
mais t´a le gun officiel ou un gun d´éditeur tier? j´ai entendu dire qu´avec certains gun non officiel ( de marque autre que sega) il y avait des problemes de calibrages.