impossible de sauvegarder en backup! je suis arriver a la moitié du 2 ieme cd!
bon reste plus qu´a jetter le jeux : ( !
ben merde alors , ca veux dire que le cd 2 de head hunter, sky arcadia cd 2 ect on poura pas sauvegarder, ben on est dans la merde!