CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F355 , j'arrive tjs dernier

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
20 mai 2003 à 16:42:37

je comprend vraimment pas , je roule a fond sans faute et je suis tjs dernier ! je joue avec les options par default, frein automatique ect.!

est-ce que quelqun est deja arriver premier dans ce jeux? je pense pas!

a cause de ca , j´arrive pas a debloquer les autre circuit!

Y´a rien na dire suis trop nul!

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
20 mai 2003 à 16:45:00

je dois allez au magasin

a+!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:45:27

tu vas attendre loooooongtemps ta réponse, y´a personne sur le forum...
moi je crois pas non plus être arrivée première à ce jeu, mais bon, j´y ai pas trop joué non plus, je te tiendrai au courant si un jour je le remet dans ma console^^

Housemax
Housemax
Niveau 9
20 mai 2003 à 16:56:12

Toutes les courses :

Appuyez sur X + Y dans les options, puis choisissez la sélection " Passwords". Entrez les mots de passe suivants pour débloquer les courses :

CinqueValvole
LiebeFrauMilch
Stars&
KualaLumpur
FaqotaDondlata
DaysofThunder
RietiaNovelto

Parce que si t´y arrives vraiment pas, c´est rageant de passer à côté des autres circuits.

Si tu finis tjrs dernier, y´a rien d´autre à faire, mais si tu te bats avec les 2-3 premiers, soit plus combattif. Essaye d´autres trajectoires, force tes dépassements et ferme la porte aux autres.

N´oublie pas de désactiver le freinage automatique. Les autres " béquilles" électroniques sont castratrices dans certains passages, mais çà aide bien pour débuter.

billouze
billouze
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:57:19

moi, j´ai reussi a terminer 3eme sur la piste en ovale, et j´ai debloque un autre circuit ovale!!!
trop dur ce jeux!!
sinon, tu dois p´tetre pouvoir trouver des codes pour debloker les autres circuits, je vais p´tetre d´ailleurs allez voir, moi!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:21:43

tinquiete katana : moi j´ai lacher ce jeu aussitot
( pour les memes raisons que toi^^)

jetre
jetre
Niveau 6
20 mai 2003 à 17:29:06

Il te faut: du talent =:Op. J arrive tout de meme tout le temps deuxieme, arriver premiere j ai jamais reussi en mode arcade, sauf kan y avait plus de 3 tour

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
20 mai 2003 à 17:45:30

ptain les gars , suis tropp soulagé!!! , c´est dernier temp je me disait wahh katana tu es devenue trop nul dans le jeux video!!! j´était dégouter et me disait oh tu deviens vieux mec!, mais je mapercois que vous etes aussi nul que moi , et ca ca me fait plaisir.

Merci pour les code man , c´est trop cooool!!!!
je vais m´y mettre tout de suite!

Enfin je vais pouvoir goutté au autre circuit, j´éspere qu´il sont bien! Trop cool la vie! merci a tous!

apparement jetre est le meilleur dans le classement de ce jeux, alors pour etre arriver 2 ieme , je lui dis chapeau, toi au moin tu est un vrai hard man!

Voila j´ai plus rien n´a rajouté, oui j´ai parler bcp, mais dans l´état ou je suis , on aime parler.

Fin

jetre
jetre
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:44:45

Bah jsuis pas si mal, mais pas un pro non plus. d ailleur jsuis ds les status internet de f355 J etait il messemble 50 ieme meilleur au monde si mes souvenirs sont bon.

jetre
jetre
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:45:47

Pour le cicruit suzuka short.

hakagi
hakagi
Niveau 6
20 mai 2003 à 21:43:42

pour finir ce jeu et j´en sait quelque chose il faut tout d´abord obligatoirement jouer en manuel et mettre seulement l´anti patinage au départ et après enleve toute les aides au pilotage, sinon fait les codes pour acceder aux nouveaux circuits

phielies
phielies
Niveau 6
21 mai 2003 à 09:44:05

vou avez raison les mec mes avec de la marirouwana on peu fair plin de truc intelectuel et je vous jure les mec F355 c pour les Haut niveau moi ji jou plus a ma console et je sui meme etonner de voir kia du monde ki parle ou ki jousent encore sur la dream cast moijé les acheter et 3 moi apres cettai deja discontinuer kel merde VIVE LES PC monter a bloquer et a mort les console de merde ki son meme pas fais pour rouler un 20 heure

phielies
phielies
Niveau 6
21 mai 2003 à 09:45:37

vive moi THE END

AlexTase
AlexTase
Niveau 1
21 mai 2003 à 11:35:23

J arrive a finir 1 er a toutes les courses sauf a la derniere en ville, pour gagner des places il faut penser a desactiver l aide au freinage dans les virages ( vous le laissez pour prendre le virage pas trop vite et vous le desactivez pendant le virage ) testez cette technique sur le circuit en ovale , vous gagnerez pas mal de places ( il ne faut pas commenttre d erreurs pour pouvoir depasser la derniere voiture dans la derniere ligne droite ) voili voila : ) c est pas un jeu dur mais technique nuance ; -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2