ptain les gars , suis tropp soulagé!!! , c´est dernier temp je me disait wahh katana tu es devenue trop nul dans le jeux video!!! j´était dégouter et me disait oh tu deviens vieux mec!, mais je mapercois que vous etes aussi nul que moi , et ca ca me fait plaisir.
Merci pour les code man , c´est trop cooool!!!!
je vais m´y mettre tout de suite!
Enfin je vais pouvoir goutté au autre circuit, j´éspere qu´il sont bien! Trop cool la vie! merci a tous!
apparement jetre est le meilleur dans le classement de ce jeux, alors pour etre arriver 2 ieme , je lui dis chapeau, toi au moin tu est un vrai hard man!
Voila j´ai plus rien n´a rajouté, oui j´ai parler bcp, mais dans l´état ou je suis , on aime parler.
Fin