CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samba Amigo au secours qui veux m'aidé

poussinoir
poussinoir
Niveau 2
20 mai 2003 à 10:13:13

Voila je viens d´avoir le jeux samba de amigo et j´y comprend rien.

Deja je l´ai en jap. alors pour celui qui a la traduction de tous les menu ca serais cool.

Puis alors quand ca commence c´est l´enfers.

J´ai 2 rouge en haut
2jaune sur les coté
2 vert en bas

Qui peux me dire a quoi ca correspond par rapport a la manette ? ?

MERCIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii

garisson
garisson
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:39:51

on a besoin du maitre samba de amigo donc??

garisson
garisson
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:44:30

ta qu´a venir ds le SAMBA POWER!!
tout y est dit!!

poussinoir
poussinoir
Niveau 2
20 mai 2003 à 10:54:20

Ok je vais aller y faire un tour

poussinoir
poussinoir
Niveau 2
20 mai 2003 à 14:35:28

Euh...le samba power c´est le post avec les milliers de reponse ?
Parceque la j´ai deja fait 10 pages et je trouve pas : (
Non serieux ca serais bien de m´aider
Me dire c´est quoi les menu ( moi c´est en jap)
Et me dire les touches parceque là je suis ? ???

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:57:36

je l´avais il est excellent
bon je t´explique tu dois appuyer sur les boutons correspondant :
2 rouges en haut
a gauche et a doite
croix directionnelle haut et bouton vert
jaune sur les cotés
croix directionnelle
gauche et bouton bleu
vert en bas
croix directionnelle bas et bouton rouge
tu as suivie??

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:00:11

en fait tu as une symetrie ( maracasse de gauche et maracasse de droite)entre les trois boutons de droite ( vert,bleu;rouge)et la croix directionelle ( position haut , gauche,et bas)

poussinoir
poussinoir
Niveau 2
20 mai 2003 à 16:07:33

Non j´ai pas bien suivi la . ..

Bon deja c´est quand les rond entre dans les boutons que je doit appuyer ? ?

Admettons je doit faire les 2 rouges en meme temps je fait comment ? ?

C´est que j´ai joué sur bust a groove sur play, je suis arrivé à la fin mais celui là je sais meme pas passé le premier niveau en facile : (

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
20 mai 2003 à 16:19:30

tinquiètte pas moi je possede la version us et je pige rien non plus, et je ne vois tjs pas de but a ce jeux, ca sert a quoi de rentrer les boules de couleur? a faire danser le perso? waw super le jeux!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:46:40

tu dois apputer au moment ou les deux rouges arrivent dans les ronds donc croix directionnel haut et bouton vert !
lis bien avec la manette sous les yeux tu vas comprendre

symetrie ( maracasse de gauche et maracasse de droite)entre les trois boutons de droite ( vert,bleu;rouge)et la croix directionelle ( position haut , gauche,et bas)

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:48:43

hum hum - le topic de garisson n´a pas elucider le problème de Mr poussinoir...

c topic aurait du normalement l´aider... ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:52:17

je m´exprime mal ou quoi?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:33:27

Moi, je préfère la deuxième configuration de manette. Je la trouve plus intuitive que la configuration par défaut.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:44:56

Voici un schéma de ta manette dreamcast:
_________Haut_______________Y___
___Gauche____Droite______X_____B
_________Bas________________A___

Voici un schéma de ce que tu as à l´écran dans samba de amigo:
_________1__________________4___
____2__________________________5
_________3__________________6___

Voici ma configuration de manette ( configuration n°2 dans les options):

Quand une boule arrive dans le rond n°1, tu dois appuyer sur " haut"
Quand une boule arrive dans le rond n°2, tu dois appuyer sur " gauche"
Quand une boule arrive dans le rond n°3, tu dois appuyer sur " bas"
Quand une boule arrive dans le rond n°4, tu dois appuyer sur " Y"
Quand une boule arrive dans le rond n°5, tu dois appuyer sur " B"
Quand une boule arrive dans le rond n°6, tu dois appuyer sur " A"

Si tu as 2 boules qui arrivent simultanémant, tu dois appuyer sur 2 boutons simultanément.

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:51:17

alors là c de l´explication...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:53:05

Ben je préfère passer 5 minutes à faire une explication que je suis sûr qu´il comprendra ( enfin, j´espère) que des passer 2 minutes à essayer de lui expliquer, en sachant qu´il me dira qu´il n´a rien compris.

Bon, s´il me dit, qu´il comprend pas, j´abandonne!!!

garisson
garisson
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:07:12

ralala la meme explication se trouvrai ds le samba power!!!

poussinoir
poussinoir
Niveau 2
27 mai 2003 à 21:39:28

ah ok ! ! c´est bon j´ai compris ; )

Mais bon avouer que c´est pas super logique comme truc non ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:41:16

garisson - mets nous ici le lien avec le numero de la page ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment