Voici un schéma de ta manette dreamcast:
_________Haut_______________Y___
___Gauche____Droite______X_____B
_________Bas________________A___
Voici un schéma de ce que tu as à l´écran dans samba de amigo:
_________1__________________4___
____2__________________________5
_________3__________________6___
Voici ma configuration de manette ( configuration n°2 dans les options):
Quand une boule arrive dans le rond n°1, tu dois appuyer sur " haut"
Quand une boule arrive dans le rond n°2, tu dois appuyer sur " gauche"
Quand une boule arrive dans le rond n°3, tu dois appuyer sur " bas"
Quand une boule arrive dans le rond n°4, tu dois appuyer sur " Y"
Quand une boule arrive dans le rond n°5, tu dois appuyer sur " B"
Quand une boule arrive dans le rond n°6, tu dois appuyer sur " A"
Si tu as 2 boules qui arrivent simultanémant, tu dois appuyer sur 2 boutons simultanément.