J´y est joué sur neo geo, et honnêtement c´est vraiment du gros gâchis.
Les graphismes sont dans la veine de Kof 2001, c´est à dire largement en dessous des kofs précédents ( au niveau du 95).
Les musiques et surtout les bruitages sont archinuls.
Au niveau du plaisir de jeux, même si c´est très agréable, on est loin d´un kof 98 par exemple.
Je sait pas ce que donne l´adaptation sur dream, mais vu le niveau de kof 2000 et 2001 dessus,ça risque de pas voler be