CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

king of fighter 2002

billouze
billouze
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:56:23

ce jeux existe-t-il vraiment?
si oui, est-il sorti en France??
et est-il bien?
voila ou je l´ai vu:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=33&products_id=2866&

CybYann
CybYann
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:43:02

Il sortira en Juin, il n´est qu´en précommande sur Lik-sang.

Etant donné que les précédents KOFs étaient bons, je pense que celui-là le sera aussi, ça dépend bien sûr des goûts de chacun.

delmar
delmar
Niveau 4
19 mai 2003 à 22:46:29

Ce jeux possede beaucoup de détails graphique, mais propose vraiment peu de nouveautés ! : -(

billouze
billouze
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:48:02

j´ai bien vu, mais il y a donc encore des jeux qui sortent???
lesquels sont sortis recemment?? en tout cas, on en trouve plus dans les magazins!!!(a part en occaz)

goenitz
goenitz
Niveau 4
19 mai 2003 à 23:40:05

J´y est joué sur neo geo, et honnêtement c´est vraiment du gros gâchis.
Les graphismes sont dans la veine de Kof 2001, c´est à dire largement en dessous des kofs précédents ( au niveau du 95).
Les musiques et surtout les bruitages sont archinuls.
Au niveau du plaisir de jeux, même si c´est très agréable, on est loin d´un kof 98 par exemple.
Je sait pas ce que donne l´adaptation sur dream, mais vu le niveau de kof 2000 et 2001 dessus,ça risque de pas voler be

goenitz
goenitz
Niveau 4
19 mai 2003 à 23:41:21

aucoup plus haut.En bref ça vaut pas le coup, surtout si c´est pour le payer un prix exorbitant en import.

hakagi
hakagi
Niveau 6
20 mai 2003 à 08:44:51

kof 2002 ne sortira jamais en france il sortirat qu´au japon

hakagi
hakagi
Niveau 6
20 mai 2003 à 11:25:55

c´est pas la peine de l´acheter en import il suffit de le dl sur internet

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
20 mai 2003 à 11:40:57

moi pour la collection
il est bien sans plus
ils ont enleve des perso que j´aime bien

CybYann
CybYann
Niveau 7
20 mai 2003 à 13:23:20

Oui il y a encore des jeux qui sortent sur Dreamcast, mais uniquement au Japon, sauf cas exceptionnel.
Les derniers jeux sortis au Japon sont des rpg dans le plus pur style manga, peu accessible à ceux qui ne parlent pas le Japonais.

billouze
billouze
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:17:44

ok, et ou je peux dl ? sur les logiciel de p2p?
car j´ai voulu dl ikaruga et ca marche pas, impossible a decompresser!!
si qqun aurai un site, svp?
sinon, si j´ai le cable DC-PC, je pourrai creer une image sur mon PC de tous les jeux?

hakagi
hakagi
Niveau 6
20 mai 2003 à 16:38:28

tu pourrat le trouver sur emule ou e- donkey une semaine après qu´il soit sortit au japon.
pour kof 2001 c´etait la meme chose 1 semaine après je l´avais.

quand tu l´auras dl n´oublie pas de le patcher en 60 hz sinon il tournera en 50 hz sur ta console euro.

christluu
christluu
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:49:22

moi je l´acheterai Kof2002 il a l´air d´etre vraiment pas mal ! !!

en faite il est pas mal ! !!

billouze
billouze
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:54:22

comment on fait pour patcher les jeux en 60Hz??

hakagi
hakagi
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:49:11

il faut le programme adr-patcher, c´est un fichier zip il fait 10 ko. je l´ai trouvé sur un site d´isos mais maintenant il a fermé, c´est un site americain.

christluu
christluu
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:14:25

Frnchement moi je dit un jeu comme Ikaruga doit s´acheter parce qu´il est vraiment bien et le afit de l´acheter est pour moi un remerciement à Treasure

TINJER
TINJER
Niveau 6
23 mai 2003 à 16:36:45

http://www.segadcparadise.fr.st
Regardez la NEWS d´hier....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment