Jouez vous régulièrement à une daube, à un jeu infame, dénué d´intérêt et de la moindre qualité ?
Mais sansl´expliqué vous accroché comme un malade dessusn, vous ne lachez plus le pad et vous en avez même un peu honte.Fermant les volés de peur qu´un voisin apprenne le drame.
Je vais vous faire un aveu, j´m bcp fighting vipers 2.
je l´avais sur saturn mais par contre jamais essayé sur dream...
ps : yoZe je t´ai repondu a propo de georondin et c ok
nan pas moi... enfin faut ke je réfléchisse...
C´est assez dur de définir une daube ?
Je vois pas pour le moment ?
oué vé y réfléchir aussi...
jedois pouvoir trouver!!!
j´adore columns, wetrix, puyo puyo et tout les jeux a la con dans le genre.
et si ils sortent un nouveau columns sur xbox, je serai le premier a courir l´acheter
mr driller j y ai passer des heures sur dream ( c est pas une daube mais c est bete comme choux ce jeu)...
sinon j aimais bien parrapa the rapper sur ps1...
J´aime bien Fighting Vipers 2, il n´est pas technique du tout, juste bourrin et en plus il est pauvre graphiquement... Mais je le trouve cool malgré tout ça ! J´y ai d´ailleurs joué avec mes potes hier quand on était fonce-dés, j´ai trouvé ça marrant, sauf que mes potes ils ne savaient pas jouer, mais je me suis bien amusé à les éclater quand même.
Moi j´ai joué à Ultimate Fighting Championship en étant pêté, vers 4 heures du mat´ avec un pote. C´est vraiment un jeu de merde, mais on s´est bien marré à se taper sur la gueule pendant 1/2 heure.
Sinon j´aime bien Frogger 2, il est moche, assez simple, mais il est sympa et pas prise de tête, sans être facile non plus.
moi je jou a des jeux de merde sur le net : -( lol
ben moi je ne me rappel pas m´etre eclaté sur une VRAIE daube mais j´ai souvent accordé + d´importance à certains jeux qu´ils n´en meritaient comme Spiderman, SW Jedi Power battle ou Dragon Blood sur DC. En ce moment je decolle pas de SOF. Je suis en manque de FPS, je v m´ht MOH sur NC d´ailleurs !
Sur Saturn j´ai passé des heures à jouer tout seul à True Pinball ! !
ha si sur cette console j´ai beaucoup joué à Virtua Soccer ( ou un truc comme ça), un jeu de foot vraiment pourrave. J´ai arreté qd je commencait à gagné tous mes matchs 16 à 0 !
M..MOR...MORTAL KOMBAT...GOLD..
Voilà c dit...
expendable, c passionnant, faut que tu lève le son et que tu joue dans le noir. c débile. ok ordinaire, tu comprend po l,histoire, le mec tourne a 90 degré mais c quand même jouissant de buter de l´alien
mortal kombat gold ? Pauvre de toi et que dieu sonic54 acceptes de t´ouvrir les portes de son sanctuaire...
ultimate fighting championship est loin d´être une daube.
Moi émaginé vous donc que je suis un crétein!!!
Je joue encore a shenmue 2 tout les jours pendant environ 2 heure et encore pire environ 3 h. par jours a f355 challenge mais allors que je crois que je suis encore plus crétin sé quand je vois que j´ai un Game Cube avec Zelda mais non je joue a la bonne vieille dream et je loue même encore des jeux!!!!
AAAAHHHHHHHH!!!!Je me rapelle de ces journée d´été ou avant d´aller a mes partie de base ball je jouait a Alone in the Dark 4,quel moment inoubliable(cé la que je me suis rendu conte que c´était la meilleurs consolle de tout), Je me rapelle égallement la foie que j´ai loué Shenmue 1
pendant deux semaine avant de l´acheté, il était super se jeux!Et le Virtua Tennis 2,Quel jeux!Tout y était, les graphique, le son, les jolie sein des
joueuse nan je rigole mais ce jeux était super!
Et aussi le bon vieux speed Devils(je ne sais pas pourquoi mais je mengait toujours de la réglise quand je jouait a se jeux!)vous aller me dire qu´il était pourit se jeux mais moi je l´aimait!!!!
Les cruchon de la PS2(je die ps2 pq sé eu qui nous
font chier le plus souvent) ne peuvent pas se réjouir d´avoire une serie de la trempe des Shenmue.
Il y a plus d´accesoire sur dream(canme a peche,vmu
au PC,plus de chois de modem comme 36k 56k high speed...........)
Sa pas mal plus de l´aire d´une console qu´un Play2
Un peut y faire jouer des roms des ancienne console
On peux jouer a des jeux play 1
On a des navigateure internet(peuvent servire a aller chercher des saves)
Posibilité de gravé des jeux du japon(je dis bien du japon puiqu´il existe des zozo qui n´on que sa des jeux gravé)comme ikaruga et . ............
Vmu avec écran bien pratique pour jouer a des petit jeux ou ashenmue(le monde qui on jouer a shenmue savent de quoi je parle)
Et pour finir le monde qui me dise toujours la phrase classique:La ps2 à la un DVD, bin calis t´ajete tu une console pq a la un dvd tabarnac de bande d´attarder mantaux! Cé une console pas un ordi viarge!
ET POUR FINIR RÉFLÉCHISSÉ A SA: LES DEUX PLUS GLORIEUSE COMPAGNIE DE JEUX VIDEO N´ON PAS OPTÉ POUR LA LECTURE DES DVD SUR LEUR CONSOLE MAIS SONY OUI ET MICROSOFT OUI DONC NE CHERCHER PAS PLUS LOIN SONY ET MICROSOFT SON ENTRAIN DE TUER LES JEUXVIDEO
ET IL NE PENSSE PAS AU CONSSOMATEURE MAIS BIEN
A LEURS SIGNE DE $! sEGA SE SON MIT EN FALLITE POUR
NOUS ÉBLOUIRE ET SA NA PAS MARCHER DONC CONCLUSION:
LE MONDE EST IMBÉSILE!!!!
Sa fait du bien!
" Les cruchon de la PS2(je die ps2 pq sé eu qui nous
font chier le plus souvent) ne peuvent pas se réjouir d´avoire une serie de la trempe des Shenmue."
ce sont des petits machins comme ca qu j essaie d assumer j ai tellement honte pour eux...
euh ben moi j´ai pas honte, mais bon des fois on me chambre dessus ( je précise que c´est pas un jeu drem), c´est Disney Magical Mirror sur cucube, et ben moi JE L´ADORE CE JEU!! Voilà! et pis sinon sur ma Dream et ben j´ai honte de RIEN! et toc!
Moi, c´est . ..
Psychic Force 2012, je sais pas pourquoi, je dois surement accroché le style Manga du jeu. ^^
hey maxime, tu me le prèterais-tu ton shenmue 2 pour voir si il amrche sur ma dream. car le premier, et bien il **** après l´intro du début. et moi, je m´avait acheter une dc pour jouer a Sonic et Shenmue mais aucun des deux marche, snif. Mais la verison SEGA ALL STAR de sonic ne marche pas. J´ai acheter 2 fois shemue dans l´espoir qu´il marche mais hélas, marche po. Sonic Aventure, je l´ai acheter 3 fois à 24,99 $ mais il marche toujours pas. snif.
" ultimate fighting championship est loin d´être une daube."
--> Nan, mais quand t´es bien crevé et que t´es avec un pote qui connaît pas le jeu, c´est vraiment nul, vu qu´il n´y a aucun " fun" et que tout est basé sur la technique et les prises.