CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA 2K2

yoryze
yoryze
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:31:30

Je n´aime pas les jeux de sport en général... j´accroche pas, j´trouve ça chiant en fait. Je n´y voit aucun intérêt, mieux à faire ailleurs ou mieux à faire dans d´autres jeux.

Mais là... NBA 2K2... j´me suis bouffé une putain de claque! C´est beau, c´est presque fluide ( sacades de temps à autre, style changement de sens de la caméra), plein d´options, d´équipes, bref, j´aime!
Quoique au début j´ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais j´y ai bien joué 3 bonnes heures et je me suis même surpris à flipper quand il y avait 2 points d´écart à 30 secondes de la fin...

Bref, j´argumente pas plus, un peu la flemme, je voulais juste dire que si y´en a qui doutent ( comme moi avant hein!), bah faut quand même y aller, car c´est une fabuleuse surprise... ^^

------------------------

Sinon un peu à part, y´a quelques semaines j´ai eu à supporter la présence du petit cousin de ma copine, neuf ans le bestiau... en sortant du McDo il me demande ce que j´ai comme console, j´lui dis que j´ai ça, ça, ça, ça, et aussi la Dreamcast. Surtout la Dreamcast. Là il se marre et me dit que c´est de la merde... bon, une fois rentré, on se fout dans le canapé et il matte les consoles, et en pointant son doigt vers ma Dreamcast me demande: " c´est quoi cette console?"... il avait jamais vu ni touché une Dreamcast le petit con! Là il a vu Virtua Tennis 2 et Soul Calibur, et il a comprit qu´il aurait plutôt dû se taire... héhé! ^^
C´est fou comment ça change d´avis ces machins qu´on appelle les gosses! ^^

[Je raconte ma vie] mode OFF.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:41:45

je sais pas si je dois rire ou pleurer.

c´est très fort, le coup du " c´est de la merde" suivi du " c´est quoi ça ? "... ^_^ / -_-

je suppose qu´il a changé d´avis le nain ?

J´ai un petit cousin qui était dans le même genre, mais je lui ai fait comprendre son erreur il y a longtemps ( à grand coups de Crazy Taxi et Virtua Tennis); maintenant il se fait jeter des cailloux sur la gueule à l´école mais il défend sincèrement la Dreamcast. ^_^

yoryze
yoryze
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:23:09

Voui voui voui il a changé d´avis après, il a trouvé que c´était, je cite: " pas trop mal"...

Une Dreamcast tout juste " pas trop mal", c´est p´t´être le deuxième truc qui devait me faire marrer ça tiens... ^^

Mais en tout cas c´était marrant, car bien qu´étant vraiment un p´tiot et n´y connaissant que dalle, il était l´archétype du pro-n´importe-quelle-console...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:30:16

le seul pbm de nba2k2, c´est le nombre de blocs memoire qu´il reclame, le goinfre... mais quel jeu ! !!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:36:16

ben il prend une vm le bougre non??

yoryze
yoryze
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:09:49

Avec un carte Nexus ça pause pas trop de problèmes mais c´est clair que pour celui qui a juste un ou deux petits VMU ça craint!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:20:52

J´ai bien aimé :

" il matte les consoles, et en pointant son doigt vers ma Dreamcast me demande: " c´est quoi cette console?"... il avait jamais vu ni touché une Dreamcast le petit con! Là il a vu Virtua Tennis 2 et Soul Calibur, et il a comprit qu´il aurait plutôt dû se taire... héhé! ^^
C´est fou comment ça change d´avis ces machins qu´on appelle les gosses! ^^"

Mais bon à 9 ans c´est pardonable , sutout qu´à l´époque de sa sortie , il n´avait que 5/6 ans !

Par contre t´aurais du lui mettre une baffe quant´il a dit " Pas trop mal" ^^

Sinon NBA2K2 est excellent , même si moi aussi je suis pas trop jeux de sport !

Je crois même que c´est Virtua Tennis qui m´a innitié à ça : ) mise appart les jeux de foot !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:25:23

la phase de personalisation tue en +, ds NBA2K2 ! j´aurais bien aimé qu´elle soit aussi complete chez VT2, on peut même tatouer son bonhomme ! ! =)

Je me suis fait un guerrier balck de la mort que j´ai appelé Simba et un p´tit gros habillé comme un clown que j´ai appelé Legland ! ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:34:18

LOL ; )

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:52:38

j´aurai été à ta place le drôle je l´aurai claqué oui ! Après pour l´écoeurer j´aurai joer à ma dc sous ses yeux en lui interdisant de toucher à la manette.
Ces petits cons, aucun respect !
Sinon quand on me demande ce que j´ai comme console et que je sors une dc on me dit souvent :
" -une quoi ? ??
- UNE DC !
- c koi ça ?
- laisses tomber le neuneu ! "

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:24:27

moi je suis habitué à ce genre de reflexion, j´ai un Mac chez moi ! !! : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:25:41

qd om me demande la raison de ces choix insolites, je répond que je n´ai pas les moyens de m´Ht de la merde, c´est tout...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:30:55

le petit frere de ma nana ( 21 ans qd même) m´a sorti une théorie edifiante selon laquelle sa PS2 serait + puissante que ma Dream à cause de la difference de bruit du ventilo. Je lui ai demandé de venir poster ça sur le General ou ici mais il à refusé, dommage... j´aurai bien voulu voir Petitevieille, YoZe ou autre Yoryse lui tomber dessus : -)

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mai 2003 à 02:44:17

Il faut savoir se montrer tolérant avec sa belle famille, moi je m´en foue : j´en ai pas.
De tte façon ya bien longtps que je l´aurai claqué sa gueule à coup de lattes au beau frère.
Il m´est arrivé quelques fois ds ma vie de défendre la dc devant quelques énergumènes stupides. Bon g sus faire preuve de diplomatie tout en essayant de leur expliquer l´absurdité de leur propos mais rien à faire ils étaient trop borné alors j´avais pas le choix, j´ai due revenir ave ma batte cloutée et je leur ai explosé la gueule à ses têtes de con.
Non mais des fois, jte jure !

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mai 2003 à 02:47:00

n´empéche quand j´y repense j´ai un peu honte, faut dire que les baltrinques ils se retrouvent internés à vie aux urgences. Bien calés ds un brencar à bouffer de la bouillie avec une paille jusqu´a la fin de leur jours.
Faut dire qu´ils l´ont pas volé et kan j´en reparles avec les potes, qu´est ce qu´on se marre !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 mai 2003 à 03:11:14

LOL ; ) yoZe : )

yoryze
yoryze
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:00:21

Bon, va falloir m´éclairer là pour le petit... j´appelle Léon ou pô? ^^

yoryze
yoryze
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:02:38

Par contre le coup de la puissance par rapport aux ventillos quand on a 21 ans c´est bien gras ça!
Il a qu´à foutre une turbine de Boeing sur sa Gameboy y verra bien si ça va plus vite! ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:16:14

nan en fait la ps2 est plus puissante parce qu´elle a un repose cd automatique... et parce qu´elle est noire là est tte la différence de puissance

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:18:39

pour le petit ? !? Tu t´en occupes toi même, tu verras qu´il ny rien de plus jouissif que de massacrer un gosse. essayes à la pelle ou à la masse, c´est très cocasse. Et pense à filmer pour en faire proffiter tte la famille.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable