que la vie est dure pour moi. comment je vais faire moi.
IL était une fois, un ado qui s´apelait Gabriel. il avait 14 ans à cette époque. Il allait au Juvénat-Notre Dame à St-Romuald pour étudier. Il était gentil, drole, beau, intelligen, bref un exemple. Il avait une bonne «gang», en tout, ils était 5, Mathieu, Vincent, Edwin et Charles. tout les 5 en secondaire 3. En début d´année, Gabriel à vite remarqué qu´un belle demoiselle de secondaire 2 le regardait souvent. Lui aussi il la trouvait de son gout. Mais tout les deux, ils étasient un peu gêné de se parler. DOnc ils se sont donc comtenter de se regarder pendant les pauses. Pui, vint Noel, Un peu avant les congés, Gab et Edwin étaiebt aller boire de l´eau. Gab avait remarqué que le fille l´avait suivit. IL a fait mine de rien. Après avaoir bu, la fille s´est approché de lui et, lui a demandé son nom. «excusse moi, est ce-que je pourais savoir ton nom»... Un peu gêner, Gab le lui dit...
Quelques semaines plus tard,
Gab était trop gêner pour aller lui parler car, ses copains aiment bien rire de tout. et ils auraient dit «AA gab, AA» donc notre mec a rien fait, juste regarder cette charmente créature.
Aujourd´hui, et depuis quelques semaines, à chaque midi, elle parle avec un mec de secondaire 5 et ils ont l´air à s´aimer. Mais que fait le pauvre gab et ses amis stupides pendant le midi, et bien, ils jouent au BABY-FOOT, vos vous rendez conte que moi je jkoue au baby-foot quand elle elle parle evec ce mec. mais que je suis con, oui un ocn, un esti de con, de coninsé de cris d´épais de stupide mais que je suis un esti de con. J´aimerais tant aller au ciné avec une fille, l´emener chez moi, lui parler, marcher avec elle mais non, je suis trop con.
S´il vousplait, aider moi car je ne veut pas finir mon anné encore seul comme à chaque
ben pkoi tu veux qu´on t´aide alors que tu sais déjà ce que tu dois faire...??
vas la voir pis c tt - tu préfères donc faire un baby foot plutot que faire la connaissance d´une fille - t potes si ils sont pas tro cons ils diront rien " juste peut etre qu´ils aimeraient etre à ta place, sans trop le crier... "
vas voir la fille... le baby restera là - la fille pas
tu lui met sa mère a la fille et on en parle plus . .. met toi un masque pour pas te faire reconnaitre, et dans les escaliers tard, quand elle est seule et la dernière a sortir tu la suis et tu la chope... si elle jigote soit tu l étouffe avec un sac plastique soit tu la projete le plus fort possible sur le mur... après tu la traines dans un endroit trankil, tu t assures qu elle respire encore ( fo pas déconner) tu oublies pas la capote ( c pas que tu veuilles pas la mettre enceinte mais tu pourrai choper des trucs dégeux) tu fais ton affaire vite fait et tu la dépose près du garage a scooter, et tu speede de rentrer chez toi pour faire tes devoirs sinon tu risques de finir comme un délinquant...
ou alors tu casses la gueulle a l autre seconde, a tes potes et tu va draguer la fille...
Ou tu l invites a venir faire un baby foot et après un monopoly avec tes parents ( ou la bonne paye c est au choix...)... tu attends d avoir 25 ans et tu l épouses comme ca tu pourra la bouillav...
et t avises pas d écouter les conseils de boubou tu risques d avoir des ennuis avec la police pour comportement sexiste si tu parles trop abruptement a la fille...
franchement, je vois pas trop ce ue ce topic fait dans le forum dreamcast... mais bon...
Mais vas la voir cette fille. Franchement, t´as rien à perdre. T´es pas obligé de lui dire direct qu´elle te plait. Tu peux essayer de faire juste connissance, comme quand elle était venu te demander ton nom. Tu vas la voir sans arrière pensée, et tu verras bien ce qui se passe.
De toutes facons, 2 solutions s´offrent à toi:
-Soit tu vas la voir et tu as 1 chance sur 2 qu´il se passe quelque chose de bien pour toi
-Soit tu restes dans ton coin et tu as 100% de chances qui ne se passe rien.
En raisonnant comme ca, ca donne le courage d´aborder les filles!!!
snawin mais tu serais pas une immonde chiure de celle quon trainerai sur 1km en la raclant par terre avant de se lasser et passer au choses serieuses?
dc best je pense que ta qua imprimer cque tecris ici quelquefois et tu lui envoi anonymement et tu vois cqui spass bon ca fait gamin mais si ca marche ben c est bien et si ca marche pas et ben personne pourra prouver que c etait toi la lettre ( admettons que ce soit une grosse.... qui irait montrer la lettre a tt le monde)
donc soit il se passe rien soit il se passe un truc cool soit cette fille te degoutera avec son attidude de....
sinon tu peu te rapprocher dune de ses bonnes amies et tu fais que glisser des trucs sur la fille que t m bien pour quelle trouve ca louche et quelle en parle a la fille mais c est plus que risqué
en tout cas tuy dois faire qqchose parcque c est un coup a se pourrir la vie entiere jte ldis alors voila meme quitte a etre la risée de lecole jte conseil de faire quelque chose de toutes manieres vaut mieux etre la risée de l ecole et avoir a rectifier quelques portraits a la limite que subir cquil risque de tarriver
on sait jamais si tu n oublie jamais cette fille ensuite imagine toi dans 10ans encore deg c est trop laid
lol snawin
" Crvo Posté le 15 mai 2003 à 23:01:56
snawin mais tu serais pas une immonde chiure de celle quon trainerai sur 1km en la raclant par terre avant de se lasser et passer au choses serieuses? "
non je crois pas... désolé d avoir trouvé le sujet trop " superficiel" on va dire pour ne pas y avoir répondu sérieusement
ton problème c est que t es un vieux réac fan club de brigitte bardot?
bo j´ai 25 ans - merci pour ceux de plus de 23 ans alors... ^^
Ouf, j´ai encore 22 ans ( pas pour longtemps puisque mon anni est le 27 mai).
En tous cas, j´me trouve pas vieux ( meme si mon age n´arrange rien à ma souplesse en sport).
ok je retire le " vieux" : )
merci - MOUAAAAAAAAAAAAH!!!
lol si il faudrais po écouter kelkun ses le night avec sa grande experience des filles
je l´ai pensé ca aussi.
Mais que je suis tanné de mesurer 5 pied 11 pouces à 15 ans. merde de calis, sa me tante po d´êter un grand jack plus tard. ca doit être pour ca qu´elle me regarde plus, je suis trop grand pour mon age. bon je vais me tuer se soir perce que j´ai uune esti de vie de merde moi.
dcboy jvois pas le probleme d etre grand c est paas plutot que tu te trouve trop maigre? jai jamais entendu qq1 de grand et costtaud se plaindre c pour ca que jdis ca
ben suffit de manger ( pas trop de merde) et de lacher le baby pour qqchose de plus sportif ( et plus passionanant du coup)
pu.tain et le gland qui a effacé mon autre message a effacé ceci en gros: mefie toi parcque dans 10ans tu pourrais bien en etre au meme point crois moi et c est pas dans 10ans qtira la voir
J´ai effaçé vos insultes rien de plus !
C´est hors sujet de ce topic !
Crvo personne ne t a demandé d etre agressif ou d utiliser un language inaproprié alors viens pas te plaindre après...
toi snawin tu serais en face de moi je taurais deja eclaté t aurais rien compris je parle pas a un dechet comme toi
et toi geo pourquoi tefface pas cquil a ecrtit en reponse a dcbest?
et cette merde de snawin qui en+ en rajoute j hallucine
efface cquil a ecris ou jme barre d ici definitivement
mais crvo tu sais que tu me fais pas peur, tu sais que c est pas intéressant de continuer cette discution inutile... t´es un vieux réac qui part au quart de tour pour t embrouiller avec les gens ( t as déjà un petite réputation sur d autres forums gars)... alors maintenant lache ce petit air supérieur a deux balles parce que sur un forum ca sert carrément a rien, oublie ce que j ai écris si ca te gène ( pov petit) et parle pas comme ca aux gens que tu connais pas... je vais pas t expliquer le sens implicite de mon message d avant qui était autre chose que du vieux second degrès ou la provok a deux balles, mais juste une réponse idiote a une question qui ne me semblait pas très intéressante...
mais si c est pour traiter les gens toutes les deux phrases et les insulter pour le fun, bah en effet kasse toi d ici...