CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle où la Dreamcast à l'E3 ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:18:01

ben je peux te drie que silent hill 2, ff10, gt3, ico, devil may cry ou encore mgs2 sont des jeux mythiques je trouve...

psycow
psycow
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:57:49

arretez, il croyait se foutre de nous parce qu´on a pas que la derniere console qui vient de sortir, et sur laquelle y a aucun bon jeu encore...lol

Crvo
Crvo
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:45:10

bof snawin.....franchement bof

boubou78
boubou78
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:49:01

silent hill j´ai bien aimé...
ff10 - plus linéaire y a pas...
gt3 - j´aime po les jeux de courses mais il est bo...
ico a l´air sympathique
devil may cry - jamais joué
mgs2 - il m´a enormément decu...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:52:10

mouais chaqu un ses gouts crvo... en fait si t aimes pas c est surtout parce que tu pars avec de forts apprioris et que donc a partir du moment que c est sur ps2 ca baisse inconsciemment fortement dans ton estime... moi aussi j avais la haine envers sony et je pensais jamais prendre la ps2... mais le déclic ca a été silent hill 2, l´ambiance qui émane de ce jeu est franchement superbe... sinon mgs2 m a décu aussi parce que j en attendais beaucoup mais ca reste un très bon jeu... devil may cry c est l imprssion de puissance et le fun que j ai découvert y a pas longtemps qui m ont concaincu... ico est tout bonement féérique et extraordinaire... c est un peu le shenmue de la ps2 pour le coté poétique du jeu... gt3 c est le seul jeu de course que j ai trouvé potable ( avec burnout 2 qui est très marrant)...
ff10 est linéaire mais ca a ses attraits, ca concentre le tout sur l histoire qui est très agréable a suivre donc j aime...

mais bon je suis pas là pour défendre la ps2, y a beaucoup de daubes sur cette console, beaucoup de kons qui l ont mais j aime pas qu on descende des jeux a cause de la plate forme...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:34:07

P´tain y´a plein de jeux de PS2 qui me font envie. En plus y´a de + en + de jeu Sega qui sortent dessus, t´est même plus crédible crvo : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:35:55

samano-suke
Elle où la Dreamcast à l´E3 ?

et toi tu jouerais à quoi sans Sega, sale troll ? tu leur doit tout, baise leur les pieds à eux et à ceux de Nintendo

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:38:59

c clair que les deux seules compagnies que je respecte pour leurs innovations c bien nintendo et sega... rare aussi ( meme si je peux plus jouer a leurs jeux) et square pour leur ffs qui ont toujours su se renouveler ( sauf le 8 ah beurk kesk il été movais celui là)

PHENOMENE63
PHENOMENE63
Niveau 1
16 mai 2003 à 17:02:55

La dream c de la balle,elle a servie de cobbaye dans toutes les innovations sur console.1ere 128 bits,Shenmue,1ere console online...Ce qui la conduit à sa perte à l´époque,c la mauvaise pub faite à son encontre,et bien sur la folie sony.Toutes les consoles qui n´était pas des PSX étaient à entendre certain de la merde.Enfin je tient à rappeler que la PS2 est à peine plus puissante que ma chère et tant aimé DREAMCAST.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2