mouais chaqu un ses gouts crvo... en fait si t aimes pas c est surtout parce que tu pars avec de forts apprioris et que donc a partir du moment que c est sur ps2 ca baisse inconsciemment fortement dans ton estime... moi aussi j avais la haine envers sony et je pensais jamais prendre la ps2... mais le déclic ca a été silent hill 2, l´ambiance qui émane de ce jeu est franchement superbe... sinon mgs2 m a décu aussi parce que j en attendais beaucoup mais ca reste un très bon jeu... devil may cry c est l imprssion de puissance et le fun que j ai découvert y a pas longtemps qui m ont concaincu... ico est tout bonement féérique et extraordinaire... c est un peu le shenmue de la ps2 pour le coté poétique du jeu... gt3 c est le seul jeu de course que j ai trouvé potable ( avec burnout 2 qui est très marrant)...
ff10 est linéaire mais ca a ses attraits, ca concentre le tout sur l histoire qui est très agréable a suivre donc j aime...
mais bon je suis pas là pour défendre la ps2, y a beaucoup de daubes sur cette console, beaucoup de kons qui l ont mais j aime pas qu on descende des jeux a cause de la plate forme...