Qui lit également cette revue manga ? Je suis devenu accro à ce magazine depuis que j´ai eu le premier volume. C´est dommage que Turn A Gundam ne sera plus publié à partir du sixième numéro de Shonen, j´aime bien ce manga, même si on a du mal à se mettre tout de suite dans l´histoire, en revanche, je trouve que c´est une bonne chose de ne plus avoir à se taper Fuli Culi à partir du prochain numéro, ce manga est vraiment pathétique.
En revanche, il serait dommage que Cyborg KuroChan ne paraisse plus ! C´est très drôle et en plus le héros à de l´allure et nous change des ersatz de l´original 8Man.
Young GTO est très agréable à lire, et surtout maintenant que la série des GTO a pris fin. Je n´aurais pas supporté de quitter Eikichi Onizuka si brusquement je crois. Bon, je n´aurais pas été jusqu´à me suicider ( dommage, hein: yoZe, THANATHOS, GAMERS22, Gatsu et j´en passe...), enfin c´est cool quoi de découvrir la jeunesse de GTO...
Enfin, Get Backers est un vrai petit coup de foudre: deux héros jeunes et qui ont du style, une superbe blonde nommé Heaven, des yakuza à gogo et plein d´idées originales.