CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime head hunter?

azerty951
azerty951
Niveau 4
11 mai 2003 à 14:40:04

Quelqu´un veut discuter de ce jeu?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:59:21

Moi je suis bloké à la fin mais je kiffe à blok ce jeu ! !!
mais j en ai marre j arrive pas à tuer ramirez qd il faut se cacher derrière des caisses et qu il te mitraille , ca me soule

jacces
jacces
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:47:02

exellent ce jeu^^

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
11 mai 2003 à 18:49:51

ce jeu est nul,le gars marche comme un canard,c pas du tt realiste(on tire 20 fois sur un gars pr qu il meurt)nivo infiltration c injouable et peu interessant(jeter les balles leures,c le meme bouton que craker la nul,et oh on avance a grands pas vers un ennemi il entends rien!)
sans oublier les scenes a motos,où les voiture nous foncent dessus de facon tres realistes,ou encore les chargements intempestifs qui saoulent bcp bcp,les syntheses horribles!

bref ce jeu est 1 daube(surtout si on compare avec mgs2 et surtout avec splinter cell)

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
11 mai 2003 à 20:24:37

ce jeu ce finit trop vite ( j l ai fini en 4 Heures et 36 minutes )

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:08:45

Survivor-Twich Posté le 11 mai 2003 à 18:49:51
ce jeu est nul,le gars marche comme un canard(NIMPORTE QUOI)),
c pas du tt realiste(on tire 20 fois sur un gars pr qu il meurt)
ENCORE NIMPORTE QUOI ca nest valable q avec le flingue cque tu dis et en 5ou6coups le mec est mort c est parcque c est un neurostunner et non un colt pauvre cretin)
nivo infiltration c injouable et peu interessant(jeter les balles leures,c le meme bouton que craker la nul,et oh on avance a grands pas vers un ennemi il entends rien!
( TU SAIS PAS JOUER C TOUT PAUVRE NUL)
sans oublier les scenes a motos,où les voiture nous foncent dessus de facon tres realistes
( TU SAIS PAS CONDUIRE ABRUTI)
, ou encore les chargements intempestifs qui saoulent bcp bcp,les syntheses horribles!
MOUAI LES CHARGEMENTS C PAS SOF NON PLUS FO ARRETER ET LES SYNTHESES ABRUTI sont faite avec le jeu lui meme ya juste des filtres en+ pour donner un effet synthese)

bref ce jeu est 1 daube(surtout si on compare avec mgs2 et surtout avec splinter cell)
PFFFFFF jte les laisse tes pauvres merdes splinter cell c est mibable et mgs jamais essayé ta dla chance mais si tu aimes arions que c est de la belle merde
Bon sang tes trop nul toi tu serais pas le frere a un certain gatsu?ou meme carrement lui sous un autre pseud?
CO.NNARDS arrete les jeux videos et retourne jouer a la plate forme de loisirs interactif

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:12:36

Reste poli crvo stp : )

Et oui twich c´est le petit frère de Gatsu ^^

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:18:05

et lautre gus qui laurait fini en 4h36 il croit vraiment quon gobe ca??? c est sur avec la soluce tu fini tout les jeux en 4h36 gros malin....

ah twich c est le frere a gatsu javais raison? pfiuu quelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je voudrais savoir si on peut trouver tout les journeaux televisés quon voit dans le jeu sur internet?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
12 mai 2003 à 05:31:52

heuresement qu´il sort sur xbox et ps2 head hunter 2 : redemption ! !!

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
12 mai 2003 à 09:41:41

moi j´adore ce jeu et je trouve qu´il n´y en a pas eu assez de se style
en plus headhunter combine tous les styles de jeu course/infiltration/action/aventure donc en résumé ce jeu est une vrai bombe mais qui n´est pas exempt de défaut malheureusement

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 mai 2003 à 09:51:14

hop hop hop !
headhunter est pas naze mais il est pas san défauts non plus ( mais non je suis pas normand je suis breton)

désolé mais le gars ( et la fille ) ont effectivement uné démarche loupée

c´est pas du tout réaliste : dans la " vrai vie" faut aussi plus d´une balle pour tuer un homme à moins d´ètre tireur d´élite , là on parle d´un jeu d´action où le gars tire bien souvent à l´instinct , dans le feu de l´action .

niveau infiltration: ben le jeu c´est head hunter pas metalgearsolid , il s´inspire de ce jeu il le reprend pas . dans metal gear solid faire des projections et briser la nuque c´est aussi le mème bouton donc. head hunter s´en sors pas trop mal

les scènes à moto : la maniabilité est franchement pas la meilleure que j´ai vue, la moto fait un bruit tellement horrible que je coupe le son à chaque fois et le réalisme est pas au rendez vous effectivement vu que norte jack wade se fait jamais ejecter quand il heurte un obstacle alors que dans la " réalité vraie" ben quand vous prenez une gamelle en moto aieaieaie !
les chargements trop longs : c´est sur que ça saoule mais la remarque des chargements elle vaut pour un bon paquet de jeux tant sur dreamcast que sur play2 ( pour citer que ces 2 consoles , sur xbox ou nintendo je sais pas ce qu´il en est )

headhunter est une daube : non c´est un bon jeu d´action moyen . un peu baclé , pas très long ( c´est pas un tort pour moi) on a vu pire . ..

splinter cell : j´ai pas joué mais je tnterai bien le coup histoire de voir . ..

metalgearsolid : dites rien de mal sur ce jeu . ..c´est une étape dans les jeux vidéos au mème titre que sonic, mario, zelda,FF7 ET FF6 , Shenmue ou PSO j´ai joué à métal gear solid et je me suis régalé . les phases d´infiltratin sont un bonheur les boss sont géniaux , y a pas 2 situations pareilles ou presque . ..
franchement snober metalgearsolid parcequ´il tourne sur une console " ennemie" c´est une faute de jugement bien bète . arrètez cette guerre des consoles ça devient grotesque et insupportable à la fin

head hunter je l´ai bien aimé tant pour les phases d´action que pour l´histoire bien cynique et l´humour très proche des films de Voeroeven ( pas sùr de l´orthographe là)
ça m´étonne qu´ils sortent une suite vu que si j´ai bien compris la fin ( non pas de spoiler) il devrait pas y en avoir de suite . ..

pico2
pico2
Niveau 9
13 mai 2003 à 12:53:36

head hunter c le getaway de la dreamcast

Crvo
Crvo
Niveau 9
13 mai 2003 à 13:04:16

? ??pffff pauvres jeunes elevés a la ps2 ils sont completement atteints

Crvo
Crvo
Niveau 9
13 mai 2003 à 13:13:48

et thanatos si tu regardes bien le mec rectifie constemment son tir
et ta jamais du conduire une moto mais meme sans ca tu peu savoir ue le comportement de celle d headhunter est parfaite
headhunter est un trés bon jeu pas un jeu moyen par contre metal gear pffffff ce pauvre truc gavé de cinematiques toutes pourries aie et lautre en collant hohoho e t puis c est toujour s tout sombre
metal gear nest un tournant de rien du tout dailleurs cette merde de splinter cell la deja occulté un comble non.......pareil pour tes ff ta vu les derniers?de la grosses daube
aucun jeu playstation ne pourra rester dans l histoire c est triste mais c est comme ca c est comme si loanna restait dans l histoire de la musique meme si elle fesait une bonne chanson ca ne rattraperai pas tout le reste.....playstation c est un sceau maudit c est le mal et la pourriture

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:36:22

juste le genre de post et de gars qui m´énervent tiens: les pro quelque chose qui gerbent sur tout ce qui n´appartient pas à leur petit cercle fermé . ça mérite des grosses baffes dans la tronche ce comportement débile qui est de plus en plus fréquent chez les momes et les adolescents

gats
gats
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:40:15

Des gens comme CRVO, çà ne vide pas entièrement le forum mais çà y contribue.

Eh, simplet, comme tu vas déduire que je suis gatsu parce que j´ai un pseudo proche, bah non, justement.

Quel crétin , ce CRVO LENT,impossible qu´il ait une Dreamcast et des jeux , on ne la vend/donne pas à des types comme lui, il ya des crières intellectuels qui entre en ligne de compte, il doit confondre avec sa Game Boy monochrome.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive