hop hop hop !
headhunter est pas naze mais il est pas san défauts non plus ( mais non je suis pas normand je suis breton)
désolé mais le gars ( et la fille ) ont effectivement uné démarche loupée
c´est pas du tout réaliste : dans la " vrai vie" faut aussi plus d´une balle pour tuer un homme à moins d´ètre tireur d´élite , là on parle d´un jeu d´action où le gars tire bien souvent à l´instinct , dans le feu de l´action .
niveau infiltration: ben le jeu c´est head hunter pas metalgearsolid , il s´inspire de ce jeu il le reprend pas . dans metal gear solid faire des projections et briser la nuque c´est aussi le mème bouton donc. head hunter s´en sors pas trop mal
les scènes à moto : la maniabilité est franchement pas la meilleure que j´ai vue, la moto fait un bruit tellement horrible que je coupe le son à chaque fois et le réalisme est pas au rendez vous effectivement vu que norte jack wade se fait jamais ejecter quand il heurte un obstacle alors que dans la " réalité vraie" ben quand vous prenez une gamelle en moto aieaieaie !
les chargements trop longs : c´est sur que ça saoule mais la remarque des chargements elle vaut pour un bon paquet de jeux tant sur dreamcast que sur play2 ( pour citer que ces 2 consoles , sur xbox ou nintendo je sais pas ce qu´il en est )
headhunter est une daube : non c´est un bon jeu d´action moyen . un peu baclé , pas très long ( c´est pas un tort pour moi) on a vu pire . ..
splinter cell : j´ai pas joué mais je tnterai bien le coup histoire de voir . ..
metalgearsolid : dites rien de mal sur ce jeu . ..c´est une étape dans les jeux vidéos au mème titre que sonic, mario, zelda,FF7 ET FF6 , Shenmue ou PSO j´ai joué à métal gear solid et je me suis régalé . les phases d´infiltratin sont un bonheur les boss sont géniaux , y a pas 2 situations pareilles ou presque . ..
franchement snober metalgearsolid parcequ´il tourne sur une console " ennemie" c´est une faute de jugement bien bète . arrètez cette guerre des consoles ça devient grotesque et insupportable à la fin
head hunter je l´ai bien aimé tant pour les phases d´action que pour l´histoire bien cynique et l´humour très proche des films de Voeroeven ( pas sùr de l´orthographe là)
ça m´étonne qu´ils sortent une suite vu que si j´ai bien compris la fin ( non pas de spoiler) il devrait pas y en avoir de suite . ..