En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
toutes les jaquettes des jeux dreamcast!
dreamliste
Niveau 6
06 mai 2003 à 20:41:29
sur notre site http://www.dreamliste.com bientot disponible + de 800 covers dreamcast! j´en ai mis en ligne 200 rien que pour cette semaine, d´ici 1 mois nous esperons devenir le site français n°1 en cover dreamcast...
GeoRodin
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:20:24
Tu sais que tu n´as le droit si tu n´as pas les jeux originaux ?
Enfin je te dis ça pour toi et ton site !
Renseigne toi , parceque sur cdcovers-cc eut ils peuvent.
Mais en France j´suis pas sûr , voir même certains que c´est illégale.
Chester59
Niveau 4
06 mai 2003 à 21:24:42
exact ya un copyright sur tou ce ki concerne le jeu donc les covers ossi^^
dreamliste
Niveau 6
06 mai 2003 à 21:39:46
c vrai, mais tu sais si tu as juste la jaquette ça va pas te servir a grand-chose...alors que pour les jeux c autre chose. d´ailleurs j´ai fait une demande chez sega a ce sujet...
Chester59
Niveau 4
06 mai 2003 à 21:41:25
et il ton repondu koi?? moi sinon sui pas contre jvai sur le site de temp en temp jle trouve tres sympa et c une excellente idée ki va aider pas ma de monde en tt cas!!^^
dreamliste
Niveau 6
06 mai 2003 à 21:50:59
pour etre franc, ils sont en train de reflechir a la question, mais s´ils me demande de retirer les covers du site je serais obligé de le faire : ( en tout cas des copyright y´en a partout et s´ils veulent te faire chier ils peuvent sans probleme! notre seul but est de rendre hommage a la dreamcast, d´ailleurs il n´y a pas de sujet sur les jeux pirates sur notre site,alors j´espere qu´il seront compréhensif ce serait dommage que se soit la fin de l´un des dernier site dreamcast en france...
GeoRodin
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:17:06
Oui je sais que tu fais ça pour le bien de SEGA et de la Dreamcast : )
Je voulais juste t´avertir , en espérant que SEGA sera indulgent à ta demande ; )