CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey welcome to my castle ! ^__^

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:10:59

A l´instar de MTV qui propose une émission où des célébrités de la pop music nous font chier pendant quinze minutes à nous présenter leur palace, leurs six voitures, leurs vingt-quatre chambres et leur piscine, aujourd´hui on va passer aux people du forum.
Bien que nous n´en ayons rien à foutre, et tant qu´à gaspiller notre temps, ce sera pour nous tous un plaisir de partager un peu plus notre intimité avec la communauté du forum DC.

Bon, je vais commencer pour montrer l´exemple, de toutes façons ce topic ne sera rien d´autre qu´un énième monologue entre moi et moi-même, mais bon, si vous voulez vous incruster ne vous gênez pas !

Bizole...

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:59:34

J´habite un petit vilage perdu à 15 KM de Lausanne, sorte d´Hyrule-like portant le doux nom de Froideville. On y trouve beaucoup de plaines, des champs et de la forêt tout autour.

Dans ma maison, on trouve notamment un four a pizza et un barbecue très appréciés, je pense qu´on y mange les meilleures broches du monde et les meilleures pizzas aussi.
Nous mangeons parfois dans le jardin d´hiver, c´est une pièce de la maison très agréable.
Notre jardin potager est bien garni et c´est la passion de mon père qui est prof de musique. Il possède trois pianos et deux synthétiseurs, il a un studio d´enregistrement au galetas pour arranger tout ça.
Ma mère possède un flipper, mais ce n´est pas un Sega ( rires.) !
Nous avons une salle de bain avec jaccuzi.
Ma chambre est le modèle type du jeune autiste: à peine entre-t-on que l´on découvre une image de Ryo Hazuki et Shen Hua sur le placard où je range mes vêtements, bien que le terme " ranger" s´y approprie mal.
Enfin, la porte d´entrée de ma chambre est ornée d´un autocollant de Sonic Adventure 2, d´une image de Sonic en samouraï prise quelque part sur internet, et d´une photocopie noir et blanc agrandie de Sonic sur son skateboard piquée à Joypad il me semble.
J´ai une télévision de taille honorable, deux lecteurs VHS mais pas de lecteur DVD, ce qui devrait s´arranger tôt ou tard...
On ouvre mon tiroir et que voit-on entre les cassettes vidéo de mangas, un bordel de câbles de manettes et mes jeux Game Cube ? Ma collection de GTO et Love Hina, pardi ! !!
Enfin, à côté de mon téléviseur, trônent côte à côte ma Dreamcast et ma Game Cube, alors que ma Super Nintendo les contemple de la chaise à côté de celle du gamer ( c´est moi) et se dit: " Quelle époque ! " ( rires.) ^__^ !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:10:35

tiens donc et tu parles pas des magazines cachés sous les lattes de ton lit : )

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:36:57

Et aussi des barettes de shit ! ; )

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:01:04

Ah tu as raison -snawin-, j´ai plein de magazines de jeux vidéo qui trainent partout.

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:31:03

Bah tiens, t en a dla chance toi... jerait mon talk tot ou tard kan jtomberai en appartement en juillet, et si vous avez aim, jvous ferer visiter ma salle de jeu au sous sol par cam, tout la deco est dessiner ds ma tete, me reste ka trouver le logement kjai ds la tete...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy