J´habite un petit vilage perdu à 15 KM de Lausanne, sorte d´Hyrule-like portant le doux nom de Froideville. On y trouve beaucoup de plaines, des champs et de la forêt tout autour.
Dans ma maison, on trouve notamment un four a pizza et un barbecue très appréciés, je pense qu´on y mange les meilleures broches du monde et les meilleures pizzas aussi.
Nous mangeons parfois dans le jardin d´hiver, c´est une pièce de la maison très agréable.
Notre jardin potager est bien garni et c´est la passion de mon père qui est prof de musique. Il possède trois pianos et deux synthétiseurs, il a un studio d´enregistrement au galetas pour arranger tout ça.
Ma mère possède un flipper, mais ce n´est pas un Sega ( rires.) !
Nous avons une salle de bain avec jaccuzi.
Ma chambre est le modèle type du jeune autiste: à peine entre-t-on que l´on découvre une image de Ryo Hazuki et Shen Hua sur le placard où je range mes vêtements, bien que le terme " ranger" s´y approprie mal.
Enfin, la porte d´entrée de ma chambre est ornée d´un autocollant de Sonic Adventure 2, d´une image de Sonic en samouraï prise quelque part sur internet, et d´une photocopie noir et blanc agrandie de Sonic sur son skateboard piquée à Joypad il me semble.
J´ai une télévision de taille honorable, deux lecteurs VHS mais pas de lecteur DVD, ce qui devrait s´arranger tôt ou tard...
On ouvre mon tiroir et que voit-on entre les cassettes vidéo de mangas, un bordel de câbles de manettes et mes jeux Game Cube ? Ma collection de GTO et Love Hina, pardi ! !!
Enfin, à côté de mon téléviseur, trônent côte à côte ma Dreamcast et ma Game Cube, alors que ma Super Nintendo les contemple de la chaise à côté de celle du gamer ( c´est moi) et se dit: " Quelle époque ! " ( rires.) ^__^ !