oui c encore moi et on problème d´homme grand. merde a 15 ans mesurer presque 5 pied 11 pouces, a, je vire fou moi. il y avai tune fille qui m´avai tdemandé mon nom un peu après les congés de noël. peu après, un de mes amis me dit qu´elle veut sortir avec moi et me conaitre mieux. je suis con, je fou rien. aujourd´hui, elle se tien avec un mec plus vieu, tout aussi beau mais un peu moins grand que moi. merde de calis de criss, ca me tente po moi de mesurer 6 pied 4 pouces quand je vai sêtre adulte. ci ca m´arive, je me suicide moi. pq je peut po être normal moi. l´été passé, j´étais grand vomme mon père ( 5 pied 9) aujourd´hui, j´ai presque 5 pied 11. je veut po que lgens dise «ca c le grand gab» pq je peut po être normale moi, ca me tente po d´être «le grand de la classe» moi. j´ai été a un show en fin de semaine ( procol harum) et merde il y avai tun mec qui devait presque mesurer 6 pied 6, moi ca me tente po du tout de passer ma vie dans un corps énorme. je pourais jamais me trouver de petite amie moi, je suis bien trop grand.
aaa please help me,