En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c les xboxeur qui on la meilleur appreci
XAEROVSANARKI
Niveau 8
04 mai 2003 à 18:16:35
la meilleur appreciation de la dream j´en juge par rapport aux topics de dreamcastoman sur les 3 autres forums.
GeoRodin
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:19:07
Oui je regardais aussi un peu les commentaires des forumers ^^
CybYann
Niveau 7
04 mai 2003 à 18:22:09
Ben sur les 3 forums ils ont des avis plutôt positifs vis-à-vis de la Dreamcast, d´ailleurs ça m´étonne plutôt, je m´attendais à plus de critiques négatives.
Dommage que tout le monde n´a pas été de leur avis quand la Dreamcast est sortie. ; )
Senior_Sega
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:24:56
ouin mes dite vous que la plupart des probox avait une ps1 quand on acheté une dreamcast
ses un peut en retard
XAEROVSANARKI
Niveau 8
04 mai 2003 à 18:24:59
sur le forum xbox c carrement une éloge
LeNights
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:44:23
Ils l´apprécient aussi sur le forum Game Cube, normal après tout: Sega et Nintendo se doivent le respect: ils étaient les premiers avant tout ce bordel.
Gatsu
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:13:59
sega oui nintendo non ils refont a chaque les memes jeux d ailleur tt le monde refait les memes jeux c est soulant.
pour ceux qui aprecient mieu la dream j aurait plutot dit les xkaratéka...
Senior_Sega
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:09:33
jparlerais po de la xbox
est-ce moi ou ses toute des remake ou des copie de succes?
XAEROVSANARKI
Niveau 8
04 mai 2003 à 23:19:07
pas mal de bon jeu xbox sont nouveaux il n´y a pas que des suites.
Crvo
Niveau 9
04 mai 2003 à 23:51:42
la xbox what it is?? ah oui le pc pour ado ben je crois que nathan vend beaucoup moins d ordinathan a cause de ca qd jpense que c est un ordinathan qui ma appris mon premier mot.....
XAEROVSANARKI
Niveau 8
05 mai 2003 à 00:02:11
ALORS toi tu portes mal ton pseudo. l´ordi qui t´a apri ton 1er mot devai deconner, il t´a appri que des conneries on dirai.
lol la fiche toi 23 ans mon cul. t´as ttes les consoles toi ben voyons.
Senior_Sega
Niveau 10
05 mai 2003 à 00:21:06
ben joue donc 2-3 games de monkey ball ou metroid prime et essaye dit resisté ou encore le chef doeuvre de link : the wind waker(un des tres rare jeux a avoir 20/20 sur jv.com)
Crvo
Niveau 9
05 mai 2003 à 00:30:16
jme suis trompé jai pas 23 mais 24 par contre jai pas de plaie2 ou de xdaub javais mis ca parcque je voulais etre adulte et respecter toutes les consoles mais qd je vois les sous merdes humaines qui les possedent jarrive pas . ...... et tu me crois pas pour lordinathan? promis le jeu c etait q il fallait appuyer sur un dessin ( moi jai pris le sapin parcque c etait noel jvenais de l avoir l ordi et en tapant n importe ou par miracle jai ecris sapin aj jentend en core la douce voixr robotique repter S-A-P-I-N wahouuu la chance ! !! le pro xbox lui pendant que je fesait de lordinathan il jouait dans son caca alors tu vois tu ferais mieu de te taire car jte prend aussi a la dictée magique si jveu
Gatsu
Niveau 10
05 mai 2003 à 07:15:34
ben joue donc 2-3 games de monkey ball ou metroid prime et essaye dit resisté ou encore le chef doeuvre de link : the wind waker
chef d oeuvre...parle pour toi. mais il vous ai jamais venu a l idée que si on achete pas votre console c est k on a pas envie d y jouer,
Crvo
Niveau 9
05 mai 2003 à 07:55:08
toi face de Q va jjouer a la plaie va refaire une 24eme fois soul reaver : )))))))))))))))en tout cas rater zelda c est un crime c est le meilleur jeu du monde je deconne pas jai oublié tout les autres jeux depuis le 30avril
boubou78
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:02:05
c un piti peu comme les peintres célèbres - leurs genies et leurs qualités ne sont loués que lorsqu´ils ne sont plus...
Gatsu
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:49:10
en tout cas rater zelda c est un crime c est le meilleur jeu du monde je deconne pas jai oublié tout les autres jeux depuis le 30avril
c est sur y a jamais rien sur gc...
GeoRodin
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:17:01
lol Gatsu : )
morash
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:17:58
Oulah, ca va encore chié ici !
Crvo
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:32:52
sur ps2 ya pas+ sauf que c est que de la sous merde et que ca existe depuis des années(jai qd meme 10 supers jeux moi sur cube et jen attend autant pour les moi a venir minimum) alors que zelda c est juste le jeu le plus parfait du monde si ta pas envie dy jouer ca te regarde mais ta juste a savoir quil te plairait a coup sur ta plus qua etre degouté ou alors continuer de jouer la forte tete sans savoir c est pas comme shenmue qui cible un certain public et que ta le droit de pas aimer et donc de citiquer(souvent avec betise ou provocation ) la zelda c est le jeu parfait enfin a 99.99/100 et moi en+ j aimais pas les zeldas et je partait sans conviction et meme je lattendais au tournant tu passes a coté du meilleur jeu existant sur tout supports mais ca te regarde si tu te sens tellement a part pour penser que tu y serait insensible ben tu te leurre c est tout moi jmen fou si tu prefere les sous jeux aux jeux parfaits c est ton blé c est ton Crvo on a rien a voir ensemble question jeu ca c est clair tu es incultes,tu sort des conneries enormes sur les jeux...pourtant ce zelda te tuera comme tout le monde a part les irrecuperables qui jouent pour soccuper les mains si tetais moins . ....... j taurai offert un bon de -50euros sur le pack gc+zelda platine c bete 1 : ) mais je suis machiavelique c est tout je prefere que tu joue a soulreaver,soulreaver2,dmc et primal pour leternitéééééééééahahahahahahahahahahaaha je suis satannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn