CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce jeu c'est trop de la balle ^__^ !

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:02:22

bah je pense pas justement c un cd bonus intégré
donc non vendu séparément

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:02:55

en pus ya une version jamais sortie sur console

Miz
Miz
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:05:39

tu veux dire qu´il n´est vendu qu´avec le pack console+zelda?
parceque si c´est ca autant dire que ceux qui ont déjà la console sont pris pour des pigeons

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:09:16

non il est avec tous les jeux zelda

ah j´avais pas compris que tu achetais un pack game cube zelda. je croyais que c´était que le jeu

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:09:51

mis ce que j´aimerais bien savoir c´est si cette version est limité ou pas?

Miz
Miz
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:15:19

t´avais bien compris la premiere fois, j´ai déjà la console donc je ne compte pas acheter le pack gamecube+zelda mais seulement le jeu : )

bon si il est compris dans le jeu c´est nickel

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:22:52

bah tt se finit bien sauf pour moi bh je vais aller demander sur zelda

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:32:42

lol g eu peur il y 2 forum zelda en fait un a ´t´ et un a ´w´. g eu peur endant un moment je croyais que personne aimait ce jeu

Crvo
Crvo
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:58:19

ce jeu est marrant tu passes de decors simplistes et naifs a des trucs mosnstrueux jamais vu c est des pures claques
miz jcrois que tu dois te grouiller pour avoir la version bonus je pense mais bon les bonus c est le 1er zelda de la n64 remi s tel quel et une version de celui ci plus difficile je crois

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:59:27

bah vi c limité fait chier

Miz
Miz
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:07:07

je l´achèterai dès que je touche mon salaire
j´ai jamais joué à un zelda, à l´époque de la nes, de la snes et de la gameboy ca ne me branchais pas des masses, ceux de la 64 m´intéressaient mais je n´avais pas la console : (
cet épisode ci m´intéresse beaucoup, surtout grace a l´aspect dessin animé

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:22:22

Ben moi, je n´ai encore jamais fini un Zelda à part celui sur GBC: Zelda Link´s Awakening DX ( il y avait un donjon bonus pour la GBC), sinon j´ai testé d´autres Zelda comme Ocarina Of Time ( joué chez un pote) et A Link to the Past sur SNES ( mais ma SNES déconne). Je dois avouer que Zelda Link´s Awakening DX a vraiment été un bon jeu à mes yeux de gamer, et ce Zelda The Wind Waker l´est encore plus.
C´est incroyable comme les boss sont grands et détaillés dans ce jeu: ils apparaissent dans un nuage de fumée en poussant un cri qui t´explose les tympans et tu te sens tout à coup plus petit. Mais quel plaisir de les vaincre, se dire qu´un si petit elfe a vaincu un si grand monstre avec son seul courage !
Enfin, toutes les surprises que vous réserve The Wind Waker valent bien celles de Skies Of Arcadia, vous savez: cette envie d´en savoir toujours plus qui vous pousse à continuer.

Crvo
Crvo
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:52:07

pareil que moi miz j avais jamais fait un zelda ca me les avait toujours +ou- cassé mais la argh jpense que tu va te prendre les memes claques que moi enfin il nya pas de mots suffisants . .par contre les bonus....ca a trés mal vieilli si tu reussi pas a les avoir ca sera pas un drame a mon avis en+ comme ca t aura pas ecris 2 JEUX BONUS blablabla en gros sur le magnifique boitier par contre je sais pas sil sera couleur or comme le bonus ( trop beauuuuuuuuuuuu)

Crvo
Crvo
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:54:24

et lenight jai pas encore joué beaucoup a soa ( ca ma gavé le debut) mais a coup sur zelda lenvoi 1000pieds sous terre enfin ils nont rien a voir ces jeux mais bon......

Miz
Miz
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:21:58

vivement demain que je l´aie entre les mains

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:32:33

normalement la version dite " collector", avec les bonus, n´est plus disponible.
en tout cas on pouvait l´acheter même sans la console, faut pas déconner.

Link´s Awakening sur GB est le meilleur Zelda toutes machines confondues. na.
et pas en couleur, LeNights, la version N& est meilleure. les couleurs sont moches.

les versions N64 sont très bonnes, mais les graphismes ne collent pas à l´univers... ni même au design. c´est trop réaliste visuellement.
Et ça, c´est encore plus évident depuis que l´épisode GC est sorti... quand tu rejoues à OoT, tu te demandes pourquoi il n´est pas en cell-shading... ^_^

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:41:14

Qu´est-ce que tu racontes que les couleurs de Zelda Link´s Awakening DX sont moches ? Je ne suis pas d´accord, et je parie que t´as des petits seins, voilà !

Mais tu as raison: l´univers de Zelda ne se veut pas réaliste, c´est un jeu pour rêveurs qui est supposé te ramener dans ton enfance, à l´époque où ta grand-maman de lisait des histoires terrifiantes avec des dragons et où un mystérieux chevalier sauvait la princesse.
J´aimais ces histoires et j´avais toujours très envie d´en être le héros et de baiser la belle, et désormais c´est possible ! Enfin presque...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:42:30

je préfère un jeu en noir et blanc, qui restitue bien l´ambiance de l´île, à un jeu en 10 couleurs criardes qui veut péter plus haut que son cul.

comparons:
http://ohic.free.fr/kitano/zeldalink.gif

moche:
http://www.watershedonline.ca/community/personal/Joel/IMAGES/Game-Boy/Zelda-Awakening/LA-2.gif

beau, élégant, merveilleux, mystérieux:
http://www.dreamx.de/nintendome/reviews/gb/zelda4/zelda4_scr01.gif

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:34:43

rah le nouveau zelda... j étais le premier dégouté quand j ai vu la tete de mongolien de link au dernier e3 mais j ai quand meme pris le jeu en version collector... et les jeux vidéos ne me disaient pas trop ces derniers temps c était toujours pareil... mais ce jeu ca te réapprends ce que c est le jeu... simple efficace magique et au bout du compte tu t amuses et tu vois pas le temps passé... t as l impression de jouer un dessin animé, et la magie zelda agit encore... moi j avais commencer avec link to the past sur snes que je refais sur snes ( et je m éclate aussi)... le zelda dx m a aussi beaucoup amusé, les couleurs m ont pas trop géné, mais ct quand meme pas aussi bien que a link to the past... puis y a eut ocarina of time qui est aussi vraiement excellent et vraiement novateur a l époque ( et je vais le refaire grace a l édition collector que je m étais reservé : )... puis majora m a vraiement saoulé je l ai toujours pas fini et franchement il est très moyen... mais là on oublie vite la tete de kon de link et on se laisse prendre... excellent surement le jeu de l année déjà...
par contre moi je trouve que l univers de oot colle bien a un zelda... contrairement a l univers de majora... ce que je cherche dans un zelda c est les grandes cartes avec pleins de donjons de villes de bonus de dragons de roi de princesses de chevaux de créatures ailées ou a nageoires... je cherche pas une grosse lune qui me tombe dessus...

skaterfoudu666
skaterfoudu666
Niveau 2
05 mai 2003 à 18:32:54

heeeeeeee o est sur le forum dreamcast ici ! !!!!!!!! pas game cube!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2