CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Nomad Soul ??? Et Vous ?!?

ze_diouke
ze_diouke
Niveau 5
02 mai 2003 à 13:26:30

je trouve ce jeux exelent ( meme sil nest pas mithyke) il a bien sur kelke default ( le chargement devant les porte . ..) et kelke incohérence ( genre en ce moment jsuis dans le corp dune gonzesse et ke je saute mon personnage fé un cri de mec) a part sa se jeu est tout bien
l´histoire je trouve est assez reflechi ( parler du monde des Terriens donc selui du joueur et le monde d´Omikron selui ki pour nous est virtuelle et tout sa a traver notre machine ( comme y disent) la dreamcast)
je nest pas encore fini le jeu ( chsui a Jaunpur 3eme ville) et jai hate de finir kar lhistoire est alléchente
keske vs en pensez ? ???

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:44:18

k il est mieu que shenmue sauf les graf

ze_diouke
ze_diouke
Niveau 5
02 mai 2003 à 14:00:29

ptete po kan meme vu ke shenmue moi jle trouve mythike
( par contre il aurait pu faire plusieur type de langue comme dans sonic 2)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:03:36

il est prenant comme jeu, g bien aimé...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:16:28

Trés bon jeu que j´ai du abandonner par obligation !

J´aurai trop explosé de manette ^^

Je serais curieux de savoir si quelqu´un à reussit à le finir sans soluce ?

yoryze
yoryze
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:46:47

Fini sans soluce!

Par contre j´avais passé 2 bonnes heures avec un bloc-notes à déchiffer le code des portes bleues pour accéder au tombeau... me manquait un signe que j´ai trouvé en tâtonnant...

jacces
jacces
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:30:01

moi c´etait le premier jeu que j´avait acheté le jour ou jai eu ma premiere dream d´ocase...

donc jy ai joue pendant une semaine et pi je lai trouvé barbant ( sur une tele noir/blanc de 12 cm...c comprehensible)...donc je l´ai abandonné . .. pis deux mois apres ya une envie soudaine qui ma pri dy rejouer du jour au lendemain et pis la je lai trouvé vraiment super ^^ je le lachait plus. jaime bien l´ambiance qui regne dans ce jeu,la musique, tout quoi....

^^

Crvo
Crvo
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:21:31

pour moi c est un hit c est le shenmue francais bien sur il na pas aussi bien veieilli que shenmue et je lai fini sans soluce il nya aucun besoin de soluce
et se plaindre des loading qd on entre qqpart faut etre pas super dans sa tete 1...enfin si tu prefere un ecran noir de loading ou une porte qui s ouvre a la place ben tes grave

ze_diouke
ze_diouke
Niveau 5
03 mai 2003 à 00:06:14

la muzik c clair kelle est bien kar c kan meme en parti des zik de David Bowie
sinon moi jai pas encore utiliser la soluce et jen suis a Jaunpur avec la premiere mission des eveillé ( explosé un pont zone 12)
eske jsui loin dla fin ? ??

Crvo
Crvo
Niveau 9
03 mai 2003 à 01:38:14

t inquiete oui tu es loin de voir le bout veinard

tu pourrais me donner le titre de bowie du generique de debut stp?

sulfaspider
sulfaspider
Niveau 2
03 mai 2003 à 10:06:38

cetait mon 6eme jeux dream et je lai plu sorti depuis lontemps

sulfaspider
sulfaspider
Niveau 2
03 mai 2003 à 10:07:29

le mec a des allures de pedale

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:10:27

Ben Chapeau Yoryze & crvo : )

Moi , il m´a gonflé grave ce jeu ^^

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
03 mai 2003 à 10:11:02

moi je l´ai fini aider a un endroits avec la soluce mais dans la soluce il c´était tromper alors cela ne compte pas!sinon j´ai bien aimer aussi, les musique surtout, mais alors il a rien de comparable avec SHENMUE,SHENMUE es 100 fois mieux!

jacces
jacces
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:14:49

bahh c un autre genre moi jaime autan l´un que l´autre

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:31:49

shenmue est 100 fois moins mieu tu veux dire?

yoryze
yoryze
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:49:55

Mââââârci oncle Geo... mais bon euh, j´en suis fier de l´avoir terminé ce jeu quand même, lol! ^^

J´sais pas si on peut le comparer à Shenmue par contre... y´a des similitudes c´est sûr, liberté, etc, mais bon... enfin je sais pas... ça se ressemble oui... ils se valent...

Crvo
Crvo
Niveau 9
03 mai 2003 à 13:13:26

non mais arretez a coté de shhenmue nomad soul est une merde degoulinante mais c est un jeu francais alors je lui fait des eloges mais il est genial tu fais partie dune secte qui te file des missions de sabotage a faire que tu peu preparer comme un pro,tu peu changer de corp qd tu veux,l ambiance est flippante enfin bref il a plein de qualité qui font que je le vendrais pas meme sil est peu fluide c est trop cool les demons qui squatt les hall d immeubles,le monde des troglodyte,la morgue,boz.....enfin trop de bons trucs dans ce jeu moi jdis chapeau pour des francais

et geo en fait jai menti jme rappel que javais eu pas mal besoin d aide pour ouvrir le tombeau de xendar(encore un moment genial avec la ceremonie de sanctification du beshem) et aussi pour un truc avec des melodies a faire javais eu un screenshot pc d exlications
je peu vous avoir la soluce du tombeau en image et aussi les melodies
et la biere kloops,les messages publicitaires delirants,la bouffe bizzare,les voix francaises excellentes , la zik non mais regardez ce jeu est une mine d or , pa s lineraire et bien long
je pourrais encore trouver pleins de qualitées a ce jeu je me rappelerai toujours la premiere fois qd un mecagarde a tué kayl jpensais etre mor t mais linfirmiere qui ma touché a la morgue a recu mon ame ensuite je fais la mission de sabotage du pont avec l infirmiere enfin la morguiere..et les charges me sautent a la gueule je creve et le corp de la morguiere emporté par le courant fini par arrivé devant un gus qui etait au bord de leau il ramene mon cadavre sur la berge et hop mon ame se trandfert en lui
la 2emem fois quand jai refait le jeu un demon sur le toit a tué kayl et une espionne chinoise qui se cachait la est venu me touché et j etait elle enfin jarrete c est incomprehensible mais bref ce jeu est grandiose

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:12:42

je l´ai terminé une fois - avec la soluce... je vois pas comment j´aurais fais sans : -))

yoryze
yoryze
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:12:24

Comme moi, t´aurais galéré et résolu des énigmes sans presque les comprendre! ^^

Nan mais par exemple le truc de la porte c´est un truc logique allant d´étape en étape... t´as une valeur pour un signe en sachant qu´il est égal à un autre signe + 5 par exemple, de là tu regardes dans des bouquins et parchemins, fallait même en acheter un je crois, et tu arrives à trouver quelques chiffres et lettres et commencer à mettre à jour un alphabet...

Ce soir j´vais p´t´être me refaise Soul Reaver tiens...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable