non mais arretez a coté de shhenmue nomad soul est une merde degoulinante mais c est un jeu francais alors je lui fait des eloges mais il est genial tu fais partie dune secte qui te file des missions de sabotage a faire que tu peu preparer comme un pro,tu peu changer de corp qd tu veux,l ambiance est flippante enfin bref il a plein de qualité qui font que je le vendrais pas meme sil est peu fluide c est trop cool les demons qui squatt les hall d immeubles,le monde des troglodyte,la morgue,boz.....enfin trop de bons trucs dans ce jeu moi jdis chapeau pour des francais
et geo en fait jai menti jme rappel que javais eu pas mal besoin d aide pour ouvrir le tombeau de xendar(encore un moment genial avec la ceremonie de sanctification du beshem) et aussi pour un truc avec des melodies a faire javais eu un screenshot pc d exlications
je peu vous avoir la soluce du tombeau en image et aussi les melodies
et la biere kloops,les messages publicitaires delirants,la bouffe bizzare,les voix francaises excellentes , la zik non mais regardez ce jeu est une mine d or , pa s lineraire et bien long
je pourrais encore trouver pleins de qualitées a ce jeu je me rappelerai toujours la premiere fois qd un mecagarde a tué kayl jpensais etre mor t mais linfirmiere qui ma touché a la morgue a recu mon ame ensuite je fais la mission de sabotage du pont avec l infirmiere enfin la morguiere..et les charges me sautent a la gueule je creve et le corp de la morguiere emporté par le courant fini par arrivé devant un gus qui etait au bord de leau il ramene mon cadavre sur la berge et hop mon ame se trandfert en lui
la 2emem fois quand jai refait le jeu un demon sur le toit a tué kayl et une espionne chinoise qui se cachait la est venu me touché et j etait elle enfin jarrete c est incomprehensible mais bref ce jeu est grandiose