En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IKARUGA
Eighties
Niveau 5
01 mai 2003 à 22:22:37
IL est dispo sur Paris et a quel prix ( j´espère que ca fera pa comme Radiant silvergun qui coute 1000 balles)
Senior_Sega
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:32:34
bonne chance de le trouvé le vrai!! té mieu de le downloader
TINJER
Niveau 6
01 mai 2003 à 22:45:46
Tu vas sur Lik-sang.com et il est a 69 euros port non compris...pour les port c toi qui choisis mé c assez cher parce que c un site chinois.... Vas voir tu seras pas deçu
Eighties
Niveau 5
03 mai 2003 à 14:48:26
je le télécharge j´espère que ca va marcher
shalashaska93
Niveau 4
03 mai 2003 à 14:52:36
lol la solution de facilité ( mais c la plus adapté...)
christluu
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:58:12
sur lik sang il est à 60 euro ( frais de ports compris)56 euro + 4 euro de frais de ports
Psykokwiky
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:43:30
IL EST TROOOOOOOOOOOP BIEN CE JEU!!!! Mais trop cho aussi ^^! C´est clair kil est cher ( entre 100 et 150€ dans les magasins) et maintenant il y est même sur Gamecube!!! En tout cas moi j´adore ce jeu, avec mon Micky on se fait des pitites parties sympathiques des fois!
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
27 mai 2003 à 06:11:38
C´est aussi chaud que l´enfer ce jeux!
chauuuuuuud devaaaaaaaaaaaant
j´suis au 2 ieme chapitre, peut etre qu´un jour j´arriverai au 3 ieme qui sais
ppbest
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:48:50
je l´ai gra*é, et ça marche trop bien!!
suave
Niveau 8
27 mai 2003 à 14:26:52
A Lyon il y a un magasin ou il coute 120 € si ca interresse quelqu´un... Il y en a au moins 15 en stock!
boubou78
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:47:56
ben a ce prix là c normal...
jetre7
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:55:31
lol. kikou boubobuboubou. Sinon, jlai essayer sur cube.... La claque graphique kje me suis prit, leseffet 3 d sont vraiment bon. Faudrait kun jour je pense a mle trouver, boubou, tu va avoir du boulot bien vite ^^