eh oui quelle a été votre plus grosse déception sur Dreamcast ?
moi ça a été l´annonce de la fin des jeux et de l´annulation de certain !
même si j´ai ma DC depuis janvier 2002 ça a été un choc lorsque j´ai su qu´on trouverai jamais d´excellent jeu ( half life)
ben la grosse déception ca a été son arret tt simplement... sinon aucune déception a declarer - vous pouvez circuler
Heu...moi j´en ai deux petites et une grosse:
-Sega Rally2 que j´ai trouvé véritablement pitoyable moi ki avais pourtant kiffé Sega Rally sur Saturn; l´annulation de Castelvania qui avait été annoncé
-la grosse déception c´est bien sur son arret avec du coup annulation de la sortie de Half Life et la poursuite des jeux sega sur cette console ( donc pas de Panzer Dragoon ou de Shenmue 3 sur Dc)...mais bon heureusement que Sega est toujours là meme sans console à eux!!
Je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus ?
moi aussi j´ai eu ma petite déception: celle de pas trouver beaucoup de jeux de plateforme sur cette console... ça m´a manké
Mis à part les jeux annulés, si je devais citer des jeux qui m´ont déçu, je citerais:
-Jet Set Radio. Je pensais qu´on avait toute la ville et qu´on pouvait s´y balader librement, mais au lieu de ça, c´étaient des stages pas très grands. La caméra était chiante.
-MSR, attendre si longtemps pour un jeu qui ne procure aucun fun et un plaisir de conduire proche du zéro.
-La seconde partie de " The Nomad Soul".
-Sonic Adventure 2, mais en fait c´était cette idée de convertir Tails en gros tas de fer... La surprise était mauvaise, mais le jeu est bien.
-Grandia 2, le meilleur RPG de la Dreamcast si j´en crois certains n´était qu´en fait un gros soft sans saveur que les développeurs n´avaient même pas pris la peine de traduire. Progression linéaire et dictative.
LeNights: Pour Grandia 2, apprend l´anglais : )
Blue Stinger est le jeu par excellence qui bluffe bien sur les captures d´écran et qui est naze quand on le joue. Moi j´y croyais pendant le développement.
Le premier Shenmue m´a pas mal déçu aussi, ville bien trop " compacte". Le deuxième est un pur fantasme de joueur concrétisé.
Sinon, un Mickey:Castle of Illusion 128 bits par les équipes de Sega pourrait être un jeu mémorable, vu que même Capcom s´y casse les dents avec cette license ( Disney Magical Mirror sur GC).
Je suis très content qu´ils aient massacré Shinobi sur PS2, par contre : -)
Moi j´ai acheter la dream quelques jours après l´annonce de la fabrication de la console donc je savais pertinament ce que je faisait. C bizarre quand j´achète une console elle coule peu de temps après, je crois que du coup je vais m´acheter une PS2 lol.
Cependant G été déçu par l´annonce de la " non-sortie" de half-life c´était un jeu prometteur et qui aurai fait en plus de très bonnes ventes. Blue stinger était aussi annoncé comme un super jeu mais en fait il n´en est rien. MSR que je viens d´acheter il y a quelques jours me déçoit C pas top de batrre un Chrono pour choper des nouvelles bagnoles et les Kudos que l´on gagne pouvait laisser croire à du tunning un peu comme GT, mais non.
Moi je dirais...Sega Rally 2: trop court,, pas assez fun, super lourd dans la neige et très difficile de gagner les derniètres voitures. A part ça, tous les jeux que j´ai acheté m´ont pleinement satisfait !
msr ils nous ont fait languir pendant des années et au final j´ai trop pas aimée
sega gt je m´attendais à un grand tourismo et nada
les jeux de foots ne sont pas légion et le peu qui sont sortis sont comment dire ca minable
le manque évident de rpg
j´attendais la suite de panzer dragoon rpg, arc of the lad, shinning force , phantasy stars ( un vrai pas un online) efin j´aurais préféré que la console soie plus axée sur le coté tactics stratagiue et rpg
Je suis d´accord avec Psycho...c decevant de ne pas trouver des bons jeux de plateformes...
ya qdes tarés ici....jet set radio est superbe et si tu avais perseveré dans le jeu tu aurais acceder a des niveaux gigantesques mais non ta trainer au debut puis tu te permet de juger
sega rally2 le 14 septembre1998(9?) quand je lai mis dans ma dc jai pu descotché pendant des mois maintenanat c est sur c est plus pareil
blue stinger quelle claque graphique a sa sortie et ses combats hyperdynamique et son ambiance alala c est sur si vous y jouer trop tard et que vous navez aucune perseverance pour decouvrir les premiers hits dc vous pouvez pas comprendre
et alors lautre que shenmue1 a decu ben quil se tire une balle ville trop compact quel argument de psyko......
et grandia2 il est cool aucuns rpg ne possede un aussi bon system de combats , les persos sont attachants les magies c est de la folie et le scenar est terrible meme si on a du mal a le comprendre ( le vaisseau epée me dites pas que c est merdique c est tout simplmement genial)
vous etes des mauvais incontestablement vos avis de nuls on sent bat
jparle pas pour psykokwik qui na pas eu de jeux de plate formes moi men fou mes preferés sont ssur 16bits alors : ) enfin ya qd meme rayman2,sonic 1&2,mapple tale mais tu les connais ptere ( ya super magnetic niu niu aussi ^^
aaaaaaaah l annulation de soul reaver2...j ai failli m ouvrir les veines(remarque j ai fait pire j ai ht une ps2...)
l annulation de la sortie de berserk en france on ne sait pourquoi
MSR avec les memes arguments
shenmue j m attendais a un jeu d action j me suis retrouver avec un somnifere
sinon la meilleure surprise c etait pso surtout la facture a la fin du mois...
je rejoin les paroles de CRVO il a tt a fait raison . .. et je rajouterait ke moi aussi jai ete dessu par la non sortit d´halflife . .. mais vous savez tous kil est trouvable alors arreter dvous lamenter et downloader le
sinon jai vu un peu plus haut ke lenight ke veut tu dire par seconde partie de The Nomad Soul ? ??
c le 2 ? ?? il esxiste ? ?? dit moi ou jpeu trouver des screenshots et des commentaire
paske jkiff grave le 1 meme si jgalere un peu ( paske jsui une gonzesse dans le jeu en ce moment)
tchaao les bambino
lol bambino
non en fait ds nomad soul y a 3 villes la 1ere est super avec un chouette design la 2eme est trop lymbiradique et la 3eme c est de la pure merde.voilà pourquoi il dit que la 2eme partie est + nulle
Désolé je reviens en arrière mais je voulais préciser que moi perso Blue Stinger est un jeu assez sympa ( au début...) mais il est vrai qu´il deviens un peu ( beaucoup...) chiant !
Autrement ma grosse déception est certainement ( bah bien sur l´arrêt des jeux mais à part ça) Dead or Alive 2 ! !!!!! En fait, je m´explique, je trouvais ce jeu formidable jusqu´a ce que je joue à la version ps2 largement améliorée en tout point vue ! Ca m´a vraiment deg ! Et pourtant je HAIS la ps2 ( tout comme la ps1 ! ), je suis sur que sans sony, la DC aurait été mieux vendue ( rectification : c´est même sur ! Ainsi que la Saturne).
Alors voila je déteste Sony... ( désolé pr les fans de ps1 et 2 ! En + je trouve la plupart des jeux pourris mais bon, je m´égare là ! )
Au fait, tout à fait d´accord avec toi Crvo !
je sais pas ce que vs y trouvez a half life,il est pas si terrible que ca,je preferes de loin quake3 en online.
sinon doa2 m a enormement decu,fini en 1 jour le jeu!y a aussi chu chu rocket un peu,ct injouable a 4!ms ct assez fun encore!
dynamite deka2 pr sa duree de vie.
msr bien sur!
D2 jeu que j attendais avant meme la sortie de la console en france qui n est jamais sortie!
de meme pr the house of the dead3.
pod2 egalement,une daube sans nom!
sans oublier le fantasme tomb raider(mon premier)je me demande encore comment il peut y avoir des fans pr ce genre de jeu!
LOL pour lenights ( il a le stile pour mettre un froid glacial de suite^^)
ma plus grosse déception est :
virtua fighthers 3 tb : j´ai encore jouer a ce jeu hier et rien à part que ce jeu est d´une laideur et d´une lenteur pitoyable
( je vais en faire un test dans le week end)d´ailleur je vais le refourgué chez ultima ce jeu de merd...^^