" X Files" : j´etais fan, les 5 premieres saisons j´etais a fond dedans, apres j´ai un peu lache l´affaire, Chris Carter savait plus trop ou il allait ni comment finir son histoire. Dommage, parait que la fin est un peu bidon.
" Les Simpsons" : je me suis tape des fous rires devant cette serie. Des qu´Homer ouvre la bouche, generalement, je suis mort de rire. Meme quand il se tait. Mais les episodes sont un peu inegaux ( a mon gout).
" 24" : une premiere saison a couper le souffle, et une mise en scene sans concession. D´ailleurs, je trouve que la deuxieme saison et la troisieme sont tres decevantes : la mise en scene est trop formelle, bien loin des delires de la premiere saison, et les scenarios se polissent un peu trop.
" Black Books" : ca, j´adore. Je sais pas de qui c´est, ni le nom des acteurs, ni rien. J´ai decouvert sur Canal +, et me suis paye les DVDs ici en Angleterre. Ca se passe dans une petite librairie, avec un proprio mysanthrope et feineant, un pote a lui d´une cretinerie abyssale, et une amie a eux accro a l´alcool. 100% humour anglais : des gags stupides et sans queue ni tete, des persos atypiques et d´une stupidite confondante. J´adore.
" Spaced" : serie anglaise de haute volee. Realisee par l´equipe du recent Shaun of the Dead. Je decouvre.
Sinon je suis pas trop serie. Ah si, j´adorais " Au dela du reel", et " Les contes de la crypte", niark niark niark.