Hé hé hé, c´est la saison des amours chez les avions, regardez cette photo où l´on voit deux partenaires qui s´unissent..
http://www.eschaton-online.com/pics/ephorate_carrier10.jpg
Sur ce schéma, nous voyons les différentes façon de s´accoupler selon les espèces...
http://luebeck.com/~lux/ra_lx/cd50ca.gif
Et sur ce schéma, un vue de l´organe reproducteur masculin ( putain ce que l´avion doit jouir avec ça!)
http://luebeck.com/~lux/ra_lx/cd50ma.gif
Demain, nous aborderons la reproduction des sous-marins...