CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'adore !

vyse-hero
vyse-hero
Niveau 4
26 avril 2003 à 21:43:38

eh oui j´adore cette console qui est pour moi la meilleure ( j´ai la xbox et je joue qu´à shenmue II) !
voilà j´avais envie de le dire ( je c aussi qu´il y a des topics prévus pour ça ! )

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 avril 2003 à 04:53:20

jE NE SUIS PAS DACCORD. oula les majuscules !

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 avril 2003 à 05:11:56

mouai mais les voix americaines c est dommage.....et quand tu as noirci ton dd avec des pics que ta pris dans le jeu tu peu toute les montrer a shenhua ?
et a la manette pourrie de xbox ca va les combats?
moi jprefere ma version dc quoiquil arrive rien que pour le pad et pour me dire encore a quel point la xbox est ridicule a peine plus puissante q une dreamcast qd tu vois les apports minimes qua apporter le pasage sur xbox de shenmue2
ca fait peur deja la ps2 a limite coulé la dream alors que techniquement elle nincarne que pitié et maintenanat la xbox elle un peu plus puissante que la dream ( une sorte de dream deluxe quoi mais en echange tu recolte un pad pourri et un gros monstre de 4kg ben jprefere ma ptite dream )
pourquoi des machines aussi nulles fonctionnent? pourquoi la dream coule?? pourquoi la merde ca vend et pourquoi on snobe le bon? enfin ca doit etre un coup de fernand satan c est lui qui vend ces jouets du diable c est sur il a evolué depuis le joretapo

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:55:46

vends cette " """" de shenmue 2 et prend house of the dead3

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 avril 2003 à 18:24:54

gatsu ton niveau de debilité est affolant . ....................
alors vyse tu reponds a mes qustion stp ?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:36:03

Crvo t´es stupide ou quoi ? ??

meme SEGA la affirmer la xbox a un potentiele exraordinaire , et pour shenmue ils ont fais une simple copie pur et simple ( saufe pour les effects... )

mais toi tu parle pour rien a dire !

a t´ecouter :

" moi jprefere ma version dc quoiquil arrive rien que pour le pad et pour me dire encore a quel point la xbox est ridicule a peine plus puissante q une dreamcast qd tu vois les apports minimes qua apporter le pasage sur xbox de shenmue2 "

la xbox et a pene plus puissante que la drem...
alors la cube est en dessue de la dream c´est ca ? ?? et la ps2 a 1 millions de miles de la dream ? ??

et pour la manette tu connait le pad " S" ? ??

vyse-hero
vyse-hero
Niveau 4
27 avril 2003 à 19:09:00

tu sais crvo, la xbox n´est pas une mauvaise console. les combats sont agréables avec le pad xbox même s´il reste un peu gros. de plus il n´y pas que la dreamcast dans la vie, la dreamcast est morte ( même si elle reste ma console préférée). ensuite le jeu dreamcast shenmue II je l´ai jamais trouvée ! simple raison j´ai ma dreamcast depuis mars 2002 et dans mon bled pourri je le trouve pas ( ma mère voulait pas non plus que je le commande sur internet). alors j´y joue sur xbox et il n´a aucune différence avec la version Dc. deplus le dd ne se rempli pas aussi facilement ! le dd compte 50000 blocks+ et les photos n´en prennent que 450 ( environ). voilà j´espère avoir répondu à ta question.

@+

ellobo
ellobo
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:37:49

Moi franchement j´adorais la dream. Mais là, now elle commence à se faire vieille... Et la X-box désolé, mais elle est bien plus puissante ke la dream(compare Rallysportchallenge à SegaRally2 ou Quake3 à Halo...). La version de Shenmue2 sur la Xbox est très bien ( surtout avec le pad S), elle a le DVD Shenmue, et puis elle a plus ces foutus ralentissements ( le seul truc dommage c les voix en anglais).
En fait la dream s´est faite dépecée et quasiment tous les bons jeux kel avait se retrouvent sur les 3 consoles de salon qui restent. En fait et je le dis:la seule chose qui m´empecherait de vendre ma dream aujourd´hui c kel est la seule à avoir Shenmue 1. Mais sinon...je crois kil faut plus ou moins tourner la page ( meme si elle restera LA meilleure console des années 2000 et 2001)!!

ellobo
ellobo
Niveau 9
27 avril 2003 à 21:02:00

Et ouis...faut dire ce qui est!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 avril 2003 à 01:46:15

toute personnes ne s´ouvrant pas au monde , restant dans sont passer pert vite la tendence de notre epoque...

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 avril 2003 à 02:06:03

J´adore les choux de bruxelles!

au fait euhhh... a non rien.

a d i e u

Crvo
Crvo
Niveau 9
28 avril 2003 à 06:00:40

apprenez a ecrire au lieu de jouer a la xbox...
vous dites conneries su r conneries le tout en mauvais francais halo na rien de superbe pour moi et ton jeu de rally merdique non plus il est tellement standard et vide quon se demande si c est pas un robot qui la crée jprefere encore vrally2 au moins il est coloré et les vehicules sont pas modelisés comme de la merde
de toutes maniere sega arnaque microsoft a fond vous croyez que shenmue2 xbox justifie quon balance sa dream? vous revez
vous croyez que le faux jet set radio de la xbox vaut celui de la dream? vous revez encore
vous aimez jouer a virtua fighter(shenmue) avec la cuvette a chhiotte turc qui sert de croix de direction a la manette xbox avec des vibrations lamentable et des boutons minable ben garde le ton pad s il narrive pas a la hauteur du pad dream
enfin moi jai testé des 10aines de jeux xbow dont la ^plupart des meilleur s et je nai ressenti que pitié
aucun jeu ne justifie lachat de xbox ce vieu pc qui rame a mort poua et ses jeux bidons et injouables je persiste la xbox na rien d extraordinaire par rapport a une dreamcast sauf 2kg de+ et un prix de vente 4fois superieur
enfin c pas bien grave 1 c est que de lescroquerie apres tout : )

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 avril 2003 à 06:07:04

moi je m´achete pas de xbox , au lieu de mettre mon fric la dedans, je prefere economiser pour macheter la ps3!

et oui je suis comme ca moi!
en fait la xbox ne me dis rien, comme toute les autres consoles sur le marcher alors vive la next génération de consoles, car les 128 bits c vraimment merdique!

eeeeeeeeeet voui!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 avril 2003 à 06:10:27

J´ai pu jouer sur tout les supports, et mon preferé reste la dream bien sur!

sega a fond les mecs!

au chiotte microsoft et sony!

LOL!

ellobo
ellobo
Niveau 9
28 avril 2003 à 09:49:58

Crvo, ta mauvaise foi ( ou ton entêtement?) fait peine à voir... J´ai un pote qui avait aussi une dreamcast et je peux te dire qu´il l´adorait, mais quand il a vu Rallysport X-box il m´a dit de lui-même que le bond technologique ( mais aussi ludique!) était extraordinaire.
Ah, et puis Jet set X-box est au moins aussi fun que celui de la Dreamcast.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS