CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les + grosses daubes de notre DC

ellobo
ellobo
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:06:59

Les gars c Buggy Heat la plus grande des daubes...à égalité avec Super(?!)Tetris!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:28:04

pour yoze: dsl mais l´aspect graphique et aussi la jouabiliter est prehistorique par rapport a un soulcalibur ( d´ailleur je vais en faire un test bientot^^)

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:15:52

On est tout du même avis sur Redline Racer.
Mais Sonic Adventure ou Crazy Taxi, je ne suis pas d´accord, ce sont mêmes des valeurs sûres de la Dreamcast. Bon, je pourrais être d´accord sur Crazy Taxi 2, jouabilité pourrie ! !!
Fighting Vipers 2 est sympa, mais c´est sûr que c´est pas trop technique, il est plutôt bourrin comme jeu, d´ailleurs je ne me sera jamais su Super KO car la technique du " je te coince contre un mur et je te tabasse" est aussi efficace. Il est quand même technique dans le sens où, lorsque vous avez été projeté en l´air, vous pouvez retomber avec classe en appuyant sur le bon bouton et combiner celui-ci d´un coup de pied défensif.
Enfin, Super Runabout, je suis d´accord qu´il ne fait pas honneur à la Dreamcast, mais si tu étais un joueur qui sait se satisfaire de loisirs simples, tu te serais bien amusé.

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
25 avril 2003 à 23:39:22

Les gens ont trop souvent tendance à confondre " j´aime pas" avec " c´est nul".
J´aime pas les jeux de gestion. Sim City n´est pourtant pas une daube.
J´aime les jeux de drague en japonais ( par exemple). Pour celui qui ne comprend rien c´est une daube.
Voilà perso j´adore ChuChu Rocket! et Crazy Taxi. LeNights est une personne posée et sérieuse comme il n´y a plus que rarement.

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:10:32

Oui, je suis sérieux quand c´est nécessaire. Il est évident que sur ce forum comme silleurs, on pense que je suis plutôt un gros déconneur, mais ça n´empêche pas d´utiliser parfois son cerveau pour dire des choses intelligentes sur des sujets importants.
Mais je ne crois pas qu´il existe une réelle différence entre le " c´est nul" et " j´aime pas". On ne peut pas vraiment qualifier les choses objectivement, la nature d´une chose n´a que la valeur qu´on lui accorde. Une chose n´a pas de valeur sans celle que nous lui accordons, pas même l´or qui au fond n´est que du métal !
Quelque soit le jugement, personne ne pourra dire s´il est juste ou injuste, à moins que celui qui affirme ça ait l´âme clair comme le cristal.
Au fond, ce que nous appelons des daubes, car nous avons été trop gâtés à côté par des jeux de luxe comme Shen Mue, feraient sûrement plaisir à enfant pauvre qui n´a rien pour s´amuser.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:28:35

laissez moi glousser doucement ! sava l´auto flagélation ? ??

Ps: j´oubliai de dire que je suis merveilleux et surpuissant !

Wakana
Wakana
Niveau 6
26 avril 2003 à 01:22:26

Je trouve que vous êtes sévère, sonic 2 est très bien, chuchu rocket peut être amusant à plusieurs, 18 wheeler est distrayant ( même si il a une durée de vie très courte), spawn m´a bien éclaté, space channel est un genre à part, il faut aimmer ( moi j´adore ! )... Beaucoup de jeux qui ne sont pas qi mauvais que ça, ont été critiqué sur ce forum. Si je devais nommé une merde en matière dreamcast ce n´est rien de tout ce que vous avez dit, non c´est : VIRTUA ATHLET 2K, la plus grosse merde en matière de jeux de sport, c´est laid ( très même), il n´y a que 6 épreuves ( ridicule!) et même en multijoueurs on s´fait chier !

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
26 avril 2003 à 09:37:44

crazy taxi c bien

jetre
jetre
Niveau 6
26 avril 2003 à 09:48:00

Y en a ki save pas ske veut dire le mot daube, une daube c un jeu injouable, un jeu ou lon prefererai ecouter star academie pdt 24 plutot kdit jouer, kan vous mfouter marvel vs capcom2, sonic, virtua fighter 3 ou chuchu,ecouter ya pire. MOi j opte pour le splendide chef d oeuvre evil dead! hey yon du faire parler du monde a la guerre avec ste jeyx la =:Op

sur ce mes bonjour a toi yoZe =:O) et bonne nuit, j y go. bye bye

jetre
jetre
Niveau 6
26 avril 2003 à 09:53:06

LeNights Posté le 26 avril 2003 à 00:10:32
´´feraient sûrement plaisir à enfant pauvre qui n´a rien pour s´amuser.´´

Tiens une play2 aussi alors... jme trompe? ( hihi)

Bon bonne nuit lol

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:40:11

Pour moi les Jeux qui ont décrochés les Stuart87 masters daubes DC awards sont: . .. ( roulement de tambour) 1-Wild Metal(moche,injouable,chiant,difficile), Wetrix+ ( pas amusant,manque de profondeur),2-Blue Stinger ( annoncé au début comme un bon jeux il en fait il est nul),3-sega wordwide soccer 2000 ( moyen- partout, bugs, action confuses,sons bizares par moment,animation saccadée),4-vigilante 2nd offense ( pas si mauvais jeu que ça mais sa mauvaise jouabilité gâche le reste) sinon Virtua Striker2 n´est pas une daube c´est même le seul jeu de foot potable sur la DC ( c´est vrai qu´au début il faut se faire au gameplay mais une fois bien en main on s´éclate. ChuChu rocket est très fun en multijoueurs malgrès les apparences.

pico2
pico2
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:45:46

tetris online 3d et gundam online

2 daubes ki valent meme pas le coup detre telechargé

osem
osem
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:51:14

au moins on est d´accord pour dire fighting force est naze!

CybYann
CybYann
Niveau 7
27 avril 2003 à 12:04:13

J´ai pas eu l´occasion de jouer à beaucoup de daubes, la seule que j´ai à l´esprit c´est Slave Zero, qui est assez pitoyable.

A propos de Virtua Fighter, il n´atteint peut-être la qualité du gameplay et des graphismes de Soul Calibur, mais je l´ai quand même beaucoup aimé, c´est du bon arcade pour moi.

Chuchu Rocket> Je vois vraiment pas comment on peut le prendre pour un daube! : ) Il fait parti des jeux vraiment très funs et originaux, au même titre que Tetris et Bomberman. Le concept est sympa, le jeu est super speed et, à plusieurs, on s´amuse vraiment beaucoup.
Mais après, c´est une histoire de goûts.

Idem pour Space Channel 5, le concept est génial et on s´amuse vraiment beaucoup, je trouve.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:48:57

WETRIX!!!!!!!!! pas pire! peut-être Stupid Invaders, quelle horreur ce jeu!

boubou78
boubou78
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:26:10

chuchu rocket, sonic 1 sont des jeux corrects - chuchu en multi joueurs est excellent

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 avril 2003 à 08:36:29

les jeux les plus nuls sont:

f355
24 h mans
( aucun plaisir de conduite) on est a des années lumieres de gt3!!!!!!!!
mdk
sonic 2(mega prise de tete)!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 avril 2003 à 08:37:13

jaimerai savoir si virtua fighter 3 tb est bien?

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 avril 2003 à 08:37:59

sinon j´adore mortal kombat, dommage qu´il n´y a pas mortal kombat 2 sur dc, c mon préféré !

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
28 avril 2003 à 08:38:38

killer instinct dc aurai été super cool!

kombos breaker!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive