T´as plein d autre truc a faire mais ca parrait pas geo honnetement. Y´a beau vouloir le montré j´ai du mal a croire et j´ai toujours eu du mal a le croire: Du temps ou tu pensais me faire paranoyé sur aim à aujourd´hui. C´est surtout du fais qu´a ton age le temps que tu passe sur ce forum, et tout ce que tu y fait, la facon dont tu "agis" et que tu part tes trippe de parano, en plus que plusieur de ces sois disant kevin on emprunter plusieur de tes remarque. J´ai pas bsoin de café rassure toi.
Mais y´a certe kke chose qui cloche avec toi et il est clair, vraiment bien clair que celui qui fou le bordel sur ce forum depuis des lustres est un ancien qui a de serieux troubles d´ordre sociales. Et le plus drole de tout ca c´est que les causes du pourquoi il le fait n´ont absolument rien a voir avec ce forum, et que ce sont des "querelles" (j´sais meme pas si c´est le therme approprier puisque que lol.. en tk je me comprend.) qui ont commencer ailleur. Et ca je le sait aussi. J´en sais un bon paquet honnetement et le tout est de plus en plus pathetique et n´en fini plus. Vous etes sur un forum dreamcast, aller faire vos putain d´enfantillage ailleurs. Ca me depasse de voir des gens etre aussi con, de foutre le bordel dans un forum ou quelques gamers sont restés pour essayer de faire decouvrir ou partage cette console au gens, de se force pour le garder d´actualité. SI c´est pas toi et si ce pd lis ce message, qu´il soit un connaissance ou pas, un ancien ou pas, bah qu´il comprenne qu´il a tout bonnement l´air d´un PMD, et qu´il a probablement sans le savoir des trouble de personnalité limite. Mais surtout qu´il perd son temps. Et qu´il puisse au moin au lieu de se la jouer multi pseudo finalement se dénnoncer mais surtout nous expliquer ce qui pousse quelqu´un a devenir aussi con parce que ca je lcomprendrais sans doute jamais.