GeoRod1 Posté le 29 janvier 2007 à 01:29:03 7-SeVeN-7 Posté le 28 janvier 2007 à 23:50:17 Et comme par hasad tu remontait alors que t avais de la visite..
-> Heu, j´ai compris, et tu crois que c´est moi ?
Ben merde alors réveille mon jetre, et sur un autre topic tu dis avoir capté, c´est bien un ancien et un du TP.
Mais moi...nan.......
-- Et ce topic.. Il a été effacéé Curieux non? Le flood se fait la nuit, autre truc bien bizz non? Pour finir puisque j´ai cours: "Je me proclame BOSS". Tu sais tres bien ou je veux en venir. Et c´est decevant. Je suis persuader de ce que j´avance en plus. Tu est revenue semé le doute du "multi-pseudo" Peu de temps avant que ca commence, et tu pretend ne plus vouloir etre modero. Mais t´insiste et tu dit que tu reste et gna gna gna. Tes histoire ne tienne pas, et ce depuis un bout. Tu semme le doute sans arret sur le forum, mais t´as deja dit que t´avais toi meme plein de pseudo ancien. C ets peut etre meme pas toi ou peut etre bien m´en fou, mais t´es aussi weird que les autres, et sry mais t´as l´air aussi ridicule qu´eu dans ton jeu quelque fois.