En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un espoir ?
vyse-hero
Niveau 4
22 avril 2003 à 22:06:08
y a t il un espoir de voir un jour une dreamcast 2 ? moi je pense que l´on peut y croire vu que sega gagne de l´argent en ce moment. le pb si ils sortent une nouvelle console sera de remettre tous les jeux déjà sortis sur les autres consoles sur la leure et ça risque de leur couter cher ! au fait il parait que sega est en phase de réaliser un rpg en coopération avec square/enix ( final fantasy et dragon quest) est ce vrai ? et il parait aussi que sega change complétement de style de jeu en faisant des jeux plus simulation qu´arcade . .. mais ça aussi reste à voir . ..
Zratul
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:22:59
En tous cas elle s´appelera surement pas Dreamcast 2 et si Sega doit sortir une console a nouveau, ca sera pas avant plusieurs années.
pico2
Niveau 9
23 avril 2003 à 10:22:40
je pense ^plutot ke se sera une console de salon ki sappelera triforce et ki sera faaite par namco sega et nintendo reuni
maxxxxxx
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:37:38
Alors pour ceux du fond qui ont rien écouté : Le triforce est un circuit d´arcade développé par Sega-Nintendo-Namco et qui utilise le même processeur et la même carte graphique que la gamecube...
deadly-skies
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:50:39
En tout cas la dream a bien réussi je lisait l´autre jour dans un magasine de jv de l´année dernière que malgrès que Sega arrête la création de console dream elle ne lacherais pas ses gamer. Vendre des jeux est juste une manière de renflouer les caisses car l´erreur de sega était qu´ils créèrent une console alors qu´ils étaient déjà dans le rouge à cause de la Saturne. La ps2 n´a fait que donné le coup de grace. Enfin on peut toujours espérer qu´il créeront une console avec compatibilité antérieur comme la ps2 pour la prochaine. ^^
==> http://www.dcgame.fr.st/
pico2
Niveau 9
23 avril 2003 à 12:55:27
pffff peut etre une saturn 2
CybYann
Niveau 7
23 avril 2003 à 13:19:15
Ca fait déjà pas mal de temps que Sega a annoncé qu´il quittait le monde des consoles, mais ils resteront encore dans celui des jeux et de l´arcade.
Je crois qu´on ne verra jamais une console de salon Sega, en tout cas pas avant 4-5 ans minimum.