D´après mes souvenirs, il faut beaucoup de points d´esprit, c´est tout.
L´attaque Prophecy est assez puissante, l´autre l´est moins, mais elle est plus sympa: tous les membres de ton équipage ( tous ceux que tu as engagé pour travailler sur le Delphinus) font leur attaque chacun à leur tour lors d´une animation, et à la fin ça inflige des dégâts moyens et ça te guérit 1 petit peu ( + tu as de membres d´équipage, + l´attaque est intéressante).
" je pense pas qu´on poura t´aider, tout le monde ce prend pour un hard core gamers sur ce forum , mais en fait ce sont souvent des loosers rien d´autre! Je prai que personne na fini a jeux dream de ca vie!"
---> Si je comprends bien ce que tu dis, tu te prends aussi pour un hardcore gamer alors que tu es un looser qui n´a jamais fini de jeux Dream de sa vie ?