Je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie mais j´ai toujours pas digéré la mort de la meilleure console au monde, et ceci, dans l´indifférence la plus totale. Encore aujourd´hui, je suis écoeuré par le succès d´une console ( suivez mon regard) à la ludothèque sans aucune originalité, ni imagination créative, une console sans talent, le vide sidéral quoi ! Je suis vraiment dégouté par cette nouvelle génération de " joueurs" soit didant " in" ou " hipe" . .. mais peut-on vraiment leur en vouloir après le lavage de cerveau publicitaire qu´ils ont subi ? Comme je suis un nostalgique, je passe pas mal de temps en ce moment à lire des dossiers sur la Dreamcast, des analyses etc. Non je suis pas maso, juste un vrai passionné. Donc pour les ptits nostalgiques ( écoeurés) comme moi, voici un exemple d´article que je lis ppur bien déprimer et hurler au scandale : http://polygonweb.online.fr/dream.htm Vous me trouvez peut-être idiot, ridicule ou ancré dans le passé mais moi, je suis persuadé que Sony a détruit le jeu video pour un moment et qu´il â retardé son développement artistique. Snif.