CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pleurons ensemble

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
22 avril 2003 à 03:42:25

Je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie mais j´ai toujours pas digéré la mort de la meilleure console au monde, et ceci, dans l´indifférence la plus totale. Encore aujourd´hui, je suis écoeuré par le succès d´une console ( suivez mon regard) à la ludothèque sans aucune originalité, ni imagination créative, une console sans talent, le vide sidéral quoi ! Je suis vraiment dégouté par cette nouvelle génération de " joueurs" soit didant " in" ou " hipe" . .. mais peut-on vraiment leur en vouloir après le lavage de cerveau publicitaire qu´ils ont subi ? Comme je suis un nostalgique, je passe pas mal de temps en ce moment à lire des dossiers sur la Dreamcast, des analyses etc. Non je suis pas maso, juste un vrai passionné. Donc pour les ptits nostalgiques ( écoeurés) comme moi, voici un exemple d´article que je lis ppur bien déprimer et hurler au scandale : http://polygonweb.online.fr/dream.htm Vous me trouvez peut-être idiot, ridicule ou ancré dans le passé mais moi, je suis persuadé que Sony a détruit le jeu video pour un moment et qu´il â retardé son développement artistique. Snif.

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
22 avril 2003 à 03:53:10

D´ailleurs ce serait bien d´organiser une immense discussion sur la Dreamcast, sans insultes et en toute intelligence ( de tte façon, Sony a gagné ; les insultes seraient vaines). ca nous changerait de nos topics habituels. Ca vous dirait ? Une bonne discussion de vrais passionnés ça fait pas de mal dans ce monde de médiocrité ambiante. Pis à la fin on plleure tous ce srait grandiose : o)

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:00:58

c´est bien beau tout ca mais là il est 4 heures du mat et a cette heure si..on dors!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:02:27

Moi je n´ai pas acheter la dream a sa sortie, je l´ai acheter quand elle était morte!

Les jeux a l´époque ou la dream est sortie était pas fameux!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:03:10

A non merde stoper les claquement de main , ce n´est pas du chow biz ici!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:03:52

Pour moi sega est tjs passer en deuxieme , quoi que , ma premiere consoles 16 bits était la mega drive!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:05:40

Moi ce qui me dégoute , ce n´est pas la mort de la dreamcast ( qui est une bonne console mais sans + a mon gout) mais c´est le fait de savoir qu´il n´y aura plus jamais de nouvelle consoles made in sega !

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:08:08

Oui on peux dire que sony a tuer sega, mais sega la bien chercher, deja la mega drive était moin puissante que la snes, la saturn moin puissante que la psx, la dream moin puissante que ps2, ci sega avait investie pour sortir une console revolutionaire, et non pas un pov pc déguisé la dream ne serait pas morte.

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:12:56

Sega sais faire des jeux , c´est indéniable , mais par contre niveau console c´est pas le top, ci seulement sega avait demander au autre constructeur de crée la dream , nous en serions pas là a nous morfondre!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:21:28

Mais ne vous en faite pas c´est bientot le tour de nintendo de mourir, oui c´est regréttable,la cause a qui? au jeune qui son née a l´air de la 3D, doit ton les envouloir? non! a chaqun son époque. Il faut évolué avec son temp ( temp de merde je te le consoit) mais c´est la vie!

puis la dreamcast n´est pas morte , il ya 800 jeux ssortie sur dream et une fois que tu a jouer et terminé tout ces jeux, la tu poura pleurer!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:23:47

Au fait les manette dream sont pas térrible, vous avez vue le disigne?! moi elle me fait mal aux mains!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 04:24:35

note sur lergonomie de ma manette dream
2/10!

Syg
Syg
Niveau 4
22 avril 2003 à 05:02:50

. ..

Crvo
Crvo
Niveau 9
22 avril 2003 à 05:37:33

la culture videoludique a un nom > sega katana 128

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 06:14:13

Je suis daccord avec Crvo

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 06:23:30

ce n´est certainement pas pour une marque de jeux video que je vais pleurer mon pote!

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
22 avril 2003 à 12:58:40

Sauf que la Dreamcast est plus puissante que la PS2 et que Sega avait sorti une des toutes meilleurs consoles jamais existées, elle avait tout pour elle. Evidemment, en face t´

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:00:20

as une pauvre console pourrie qui sert plus de lecteur DVD bas de gamme que de console. Forcément quand tu vois la tête des jeux à la sortie . .. enfin tout ça pour dire qu´on est dans un monde corrompu, où la qualit&é n´a même plus sa place face à l´esthétisme et la publicité.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable