eeh beeh, elle est... radicale, ta carte de visite avec ce pseudo. la face cachée de psyko ?
je savais bien ke j´aurai pas du le dire... ^^
kan c est moins instinctif le " sa mère" se transforme en " putindedieudemerdre" qui est un blasphème et ca c est pas bo...
Oh, je fait un utilisation abusive du " t´ain" du " merde" et du " fück"...
ESTIIIIIIIIIIIIIII, quand t stressé
TABARNACKKKKKKKKKK, quand t fâché
C´DON BEN FIF : quand quelque chose est con
AAAARRRRRRRKKKKKKK : quand on voie une grosse qui essaie de penser belle ( po une grosse normale)
HEIL LE RAT : quand on voie un mec qui a une queue de rat derrière sa tête
QUAND ON JOUE AU BABY FOOT
---------------------------
---------------------------
- COUD´IAB ( coup du diabe): c quand on fesse la balle avec le coté du joueur et quand même temps, on varge le mur avec la balle
- COUP DE LA P*UTE : quand dès la mise au jeu, la balle rentre directement dans le but au premier coup ( comme une p*ute, ca rente vite)
- COUP DE CIREUSE : quand c le goal qui fai tun but.
- COUP DE L´ISTÉRIQUE : c quand la balle devient folle et sort du jeu ( comme une fille dans ma classe qu´on appelle l´istérique)
- COUP DE LA BOIS-VERT : c quand la balle fait une baloune et retombe dans le jeu ( la baloune resemble a un TIRE ( bourlet) et une fille dans ma classe en a plein et sont nom de famille c BOIS-VERT)) AAA
- COUP DE BEA-BLADE : c quand la balle twis a une vitesse fénoménale du a un coup de diable.
C´est géniale le caribou comme langue ^^
reprenons le répertoire des expressions Thanathosiennes:
Préservoir dog : tactique qui consiste à shooter systématiquement des adversaires dans un jeu , en utilisant les méthodes de meurtre à distance ou les attaques violentes en traitre , le corps à corps dot ètre évité au possible
faire Franc jeu : jouer en respectant les règles voir en s´en imposant des règles personnelles histoire de se prouver qu´on est un bon joueur
" à la renegade": consiste à adopter un style de jeu plus agressif , plus rapide , plus audacieux et beaucoup moins fair play
ètre mouchard : ne pas assurer . ou jouer comme une merde
tonnerre et pipe en bois : à dire façon vieux pirate. pour faire rire les enfants avec qui on joue
faire le picsou grigou : rafler tout les bonus, items de vie et trésors dans un jeu sans rien laisser à un éventuel partenaire
grigouillardise : voir picsou grigou
le " space cowboy" : état euphorique où le joueur fredonne , frime un peu et rigole en jouant . atteint son apogée quand le joueur fait des gimmicks de power ranger à la fin d´un niveau ou d´un combat
ventrissure : insulte destinée à un ennemi de jeu " ça dans ta gueule ventrissure ! je l´ai bien enpoivré ce coup ci " ( gimmick space cow boy)
" hasta la vista conna**rd" : ponctue un combat particulièrement sanglant l´insulte conn**ard peut ètre remplacée par " tocard" " baby" ou " "bye bye" une variante existe " yi pi kai pauvre con "
yallah yallah etc tas de mer***de : expression de joie sauvage valable dans les jeux de tirs ou de beat them up gore . chaque yallah ponctue un coup au but
yeeeeee haaaaaaaaaa : expression de joie redneck peut ètre entendu la plupart du temps sur des jeux de voitures
big´hulk : tactique qui consiste à toujours prendre un perso au physique impressionnant dans les jeux et à lui faire effectuer des attaques puissantes et bourrinne dans le seul but de tout casser . 2eme def : attitude qui consiste à ne faire effectuer que des attaques physiques et bourrinne à une perso quand il n´y a pas de perso bourrin de disponible .
batlash : ennemi retors dans les shoot them up ( parfois un boss)
oh bravo : expression employé face à un boss impressionnant ou une situation particulièrement délicate .
se faire un code quantum : utiliser une warp zone dans un jeu
mondialité : coup dont on est particulièrement fier
ploucqueries : choses jugées ringardes ou nulles
Mulder : objet volant non identifié
Hackensaxe : projectile hache boomerang ou autre qui revient à l´expéditeur après usage . toute personne utilisant cette technique .
Wolveriner : utiliser une potion ou un sort de guérison en continuant un combat . tout perso possèdant un sort de soins progressif ou une aptitude à récupèrer des points de vie est désigné comme un Wolverine
rooo saperkiwypopette!!!
sacré THANATHOS...
FAIRE LE DREAMCASTBOY... ( je vous laisse deviner)
( arf, c´est trop facile) Faire le con?
" Et toi poulet"
Quand ca fait longtemps que j´ai pas vu quelqu´un
" No soucy"
Aucun problème
" j´en pleurerais"
Quand y´a quelque chose de vraiment drole
" Tu craques!!!"
bon, ca tout le monde comprend
" c´est à 15000$" ou " c´est à watmille"
C´est vraiment super mega genial
" quand on voit c´qu´on voit et qu´on entend c´qu´on entend, on a raison d´penser c´qu´on pense"
sans raison particulière
" WOUAH le mec!!!"
quand y´a quelqu´un qui fait quelque chose d´impressionnant, ou quand y´a quelqu´un qui cherche la merde
" ma chérie"
j´appelle tout le monde comme ca, mais ca ne veut pas dire que je suis homo
" va t´faire enculer"
quand je perd aux jeux videos
. .. et bien sûr tous les gros mot habituels du style " merde", " fait chier" . ..
" je me tate la prostate"
j´hesite
" ça roule ma poule"
" ouech ouech"
ok
" comme t´es blasé!"
quand quelqu´un vient de se faire cassé, j´en rajoute une couche pour l´enerver un peu plus...
j´emploie souvent le mot " connard":
" passe moi ta gomme connard!"
" depeche toi connard!"
" merci connard!"
etc...
dreamcastboy Posté le 13 mai 2003 à 00:44:31
FAIRE LE DREAMCASTBOY... ( je vous laisse deviner)
faire sa pitite commission?
faire le clown?
saperkiwypopette : j´aime bien c´est marrant
encore queuq´ petit expression pour le parler Thanathosien
" Prendre option"
ex: Option aller bouffer?
Je pren option jouer a la dream
on prend option pas aller en anglais?
" La con de paté!!!!!"
( je sais c un peu con comme expression, c kan kk chose va te travers)
" Pouah ca pue le phoque"
variante:
" Ahhhhhhh ca pue l´otarie"
Voila lol
Jacces, il aime bien utiliser le mot " certes".
Ah ah ah ah ah , tout le monde va le savoir que jacces aime bien ce mot!!!!!
" Que de fines faceties"
" bande de moules ! " : pour faire sortir boubou de sa tannière.
" bande d´huîtres ! " variante de " bande de moules", permet d´attirer boubou quand il se méfie de " bande de moules" ( c´est malin, un boubou)...
Putain vazi. bouge :
Quand un ont me fait chier
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:
Quand g des prob dans Zelda
HAA HAA HAA :
Quand y a vraiment un truc drôle
et bien d´autre