C koi les dernier jeux jap qui sont sortie ou qui von sortir pour la DC et qui son compatible pr les merde en japonais????
Quel est le dernier jeux sortie pour la dreamcast en France?
Pour les merdes en japonais: KOF 2002 qui sortira le 19 juin ne devrait pas être trop subtil au niveau de l´importance des dialogues ( pronostic).
Les derniers jeux euros sont sortis en mai 2002: Evil Twin, Cannon Spike , Heavy metal Geomatrix et Conflict Zone. Une adaptation miteuse de la PSOne devait sortir simultanément uniquement sur le sol britannique: Freestyle Scooter, un sous- Mat Hoffman BMX.
eoo pr les question page2
egg existe en us
conseil de jeu:
Carrier?
NHL 2k2?
NFL 2k2?
pen pen tricelon?
prince of persia?
seaman?
sega bass fiching 2?
virtual on : oratorio tangram?
world series baseball 2k2?
si vous avez une opignion sur ces jeu us neziter pa??(y me paresse bien....)
au jap ya sorti magic the carthering
vous lavez et il est classe et jouable pr non japonizan???
Salut à tous je suis nouveau sur le site et votre forum me plais trop, il me fait rever ca vous dirais pas qu´on forme un groupe ou on mettrais en commun toutes nos infos DC car cette console est vraiment magique on peut émuler; on peut graver; on peut voir des films(divx, vcd) on peut aller sur internet, on peut tout faire quasiement, certain on même tenter d´adapter linux et il parait que ca marche !
Tenais moi au courant mais sincerement je pense que ce serait terrible plutot que chacun cherche des jeux " mythique" made in ailleur dans son coin.
A+
Ben, on peut toujours laisser la parole aux connaisseurs pour nous donner toutes les informations qu´ils connaissent sur la DC, mais de toute façon, il y a quelques sites ( j´ai pas d´url sous la main) qui donnent pas mal d´infos.
CyberFlorent> J´ai pu jouer à NFL 2K2 et NHL 2K2 ( je les aurai bientôt moi-même ) , je les ai vraiment tous les 2 trouvés excellent ! Je les ai d´ailleurs préféré à NBA 2K2, je suis pas fan de Football américain ni de Hockey, mais ces deux jeux sont vraiment kiffants.
J´ai vu un projet de Mario 64 adapté sur dreamcast ( dcmario ou un truc du genre) et il paraîtrait qu´il y aurait bientôt un projet d´émulateur 64 ( ?), faut voir. Ce serait cool qu´il fasse un emulateur game boy advance ( ça le ferait y a plein de jeux pas mal dessus, en plus on pourrait mettre un paquet de roms sur un CD). A part ça y a un très bon site fr qui traite de l´actualité de la dc ( emu, portage ect...) et y a plein de download, c´est : http://dcreload.free.fr
A part ça l´emulateur megadrive ( dcgen) marche très mal sur ma dc ( ram, plante ect..) mais l´émulateur gnuboy est très bon ( y a des tonnes de petits jeux intéressants pour quand on s´fait vraiment ( très très) chier !
Pour ceux qui ne le saurait pas il y a tous les principaux jeux dreamcast à telecharger sur emule, en autoboot pour la plupart en plus, et ça marche, à vos graveur !
ps:par contre j´ai telecharger wsbaseball2k2 et les commentaires affirmé qu´il marché très bien or j´ai perdu 3 CD car il ne voulait pas se lancer; serait-ce dû à une erreur lors du telechargement? si quelqu´un à la réponse, qu´il me fasse signe !
Encore un p´tit truc j´ai récupéré un ( soit-disant) patch pour jouer au jeux saturn sur dc et aussi bleemcast mais je ne les ai pas gravé ( déjà parce que je ne suis pas sur qu´il marche et parcequ´il n´y a pas de tutoriaux).
Donc si quelqu´un aurait réponse à ces questions :
- Existe t-il vraiment un émulateur ou un patch permettant de jouer au jeux saturn sur DC ?
- Y a t-il une version de bleem en cour qui marcherait et dont la version beta serait en telechargement sur le net ? ( parce que dcpsx c´est pas top, mais bon attendons les versions ultérieurs)
Ah aussi j´ai récupéré dcvcd sur emule et je n´arrive pas à lire de mpeg dessus si quelqu´un pouvait là encore m´aider...
- l´emmerdeur -
Vous s´avez c´est quoi ça et comment ça fonctionne ?
http://wave.prohosting.com/imrtec/sga.htm
http://wave.prohosting.com/imrtec/
bah apparemment c´est un portage, le mieux pour savoir si ça marche c´est de l´essayé avec demomenu ( pour éviter de foirer un cd vierge)
l´emulateur snes marche assez bien
350 roms!!!!! le top
doom ram a mort sinon une legere impression que ca rame vraimen un tt peti peu
Ca vau le cou!!!!!!!
comment on fait pour avoir des roms sur la dc
green beret jouable sur dc!!!!!!!!!!!!!!!
prochain test:
space channel part 2 ( il est sorti)
alien front online
puyo puyo ( cetai sur ma méga drive)
snocross championship
virtual on 2
a++++
crazy taxi 2 bof c le 1
virtual on jap 2 c tro coollllll!!!!!!!a graver limage march pa extract fichier win iso é c bon
eu.... soul reaver 2 est sorti sur dc je le croyai abandonné y liso sur le net ( y marche???)???
Non je crois que c´est l´iso de Soul Reaver 2 sur PC déguisé en iso de Soul Reaver 2 pour DC.
Question: Green Beret, c´est koâ ?
je croi k c 1 jeu....
je cherche aussi la soluce de sonic 2 " ou sont les chaos chaché..... 180emblem
emulation mégadrive casi parfaite ( couleur zarb sur cetain jeu quan ya de leau) sinon ca ram pa
space channel part 2 est dur dc ( je savai pa)
puyo puyo 4
voici les must des adresse si taime ta dream je fais parti de la team ^^
http://www.dc-world.fr.st site sur la dreamcast
http://www.aware-games.fr.st vente et achat de jeux de jeux toutes consoles!