Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ouais! je dois refléchir... je t´en reparlerais de toute façons
j´étais un étudiant moyen au lycée ( moyenne autour de 12/20), bac avec 12/20 de moyenne,
P1 catastrophique,
réussite en 1ère année en Belgique avec 13/20 de moyenne, réussite en deuxième année avec 15/20 de moyenne...
Et maintenant je suis à la fois en troisième médecine et en troisième dentaire ( mais je me suis pas présenté aux exams)...
L´an prochain je pars peut etre faire une année en Allemagne...
Non sérieux c une décision à méditer, tu devrais peser le pour et le contre, et voir ce que tu veux réellement ds ta vie...T´as vu l´Auberge Espagnole ?
En tout cas si t´as besoin de conseil...
Allez moi je retourne à ma bioch, ciao, bonne merde pour les sciences humaines !
nan, mais je veux le voir prochainement!
merci, toi aussi!
J-2 avant pharmaco
LE SAVIEZ-VOUS ?
Le cholesterol est indirectement responsable de la première cause de mortalité en occident : les accidents cardio-vasculaires et cerebro-vasculaires.
Vous vous dites tous que vous avez largement le temps de vous en préoccuper plus tard, mais en fait l´accumulation de cholesterol ds les parois artérielles commence dès la puberté !
Et les hommes sont beaucoup plus touchés, car n´ayant que peu d´oestrogènes ( rôle protecteur, c´est en fait grâce à leurs oestrogènes que les femmes vivent en moyenne plus longtemps que les hommes).
Sur des soldats américains morts au Viet-Nam on a découvert des stries lipidiques ( =1er stade de la lésion d´atheromatose) ds les medias de leurs artères alors qu´ils n´avaient que 20 ans ! !!
Les gens pensent à tort que pour limiter l´apport en cholesterol il suffirait de consommer moins d´oeufs...Que nenni ! Car s´il est vrai que le jaune d´oeuf est déconseillé, 75% du cholesterol est d´origine endogène, càs synthétisé par notre propre foie à partir d´acides gras ou de corps cétoniques, en d´autres termes, à partir de N´IMPORTE QUELLE SOURCE DE MATIERE GRASSE OU DE SUCRE ( étant donné que l´excès de sucre est stocké ds le tisseux adipeux sous forme de triglycérides)....
Donc c tout notre mode d´alimenttation qui est à modifier, tout notre mode de vie :
plus de sport, moins de tabac et d´alcool, moins DE SUCRE, moins de matières grasses d´origine animale ( car plus facilement transformable en cholesterol), PLUS DE POISSON ( les acides gras monoinsaturés en omega 3 contenus ds les graisses de poisson ont un effet miraculeux contre le développement de certaines tumeurs, vive l´huile de foie de morue ! ), plus de fibres végétales, plus de céréales complètes, etc etc etc...
Le truc que vous ignorez, c que le problème avec le cholesterol, c´est qu´on ne l´élimine pas ! !!!!!!!
Il y a bien un ptit chouilla qui sera sécrété avec la bile ( mais la moitié sera réabsorbé durant la digestion), un ptit chouilla servira pour synthétiser des hormones sexuelles et des corticoides, et tout le reste va gentiment durant toute notre vie se déposer ds nos artères...
Ds le meilleur des cas on sera des loques aux allentours de 40 ans, à la rigueur on se tapera qqs crises cardiaques autour de 50-60 ans...
ds le pire des cas les thrombi à répétition engendreront des ACV qui pourraient nous faire perdre l´usage de la parole, de la vision, de la capacité à lire, à mémoriser, etc etc etc...
SOYEZ PRUDENTS LES ENFANTS, C AJD QUE VOUS DEVEZ COMMENCER A PRENDRE DE BONNES HABITUDES ! !!
Merci de m´avoir suivi jq là, à bientôt pour de nouvelles aventures...
ça fout les boules!
Putin, je pourrais jamais arrêter de me nourrir aux chips tant que je jouerai aux jeux vidéos!!! Tant pis, je ferai attention plus tard!!!
LE SAVIEZ VOUS ?
Vendredi dernier je me suis fait eclaté en pharmaco.
Après deux nuits blanches d´affilée je me suis ecroulé sur ma copie le jour de l´exam, c´était la cata...
Par contre j´ai assuré pour la " physiologie de la reproduction" ajdh. J´ai tapé une ptite dissert sur les différentes étapes du rapport sexuel, j´ai été vachement inspiré faut dire...
LE SAVIEZ VOUS ?
masturbation : 95% des hommes, 63% des femmes !
paraphyllies ( =déviations sexuelles) : 90% des paraphylles sont des hommes.
70% des couples aux usa ne connaissent en matière de rapport sexuel QUE la position du missionnaire !
La femme peut avoir plus de 20 orgasmes durant le même rapport ! !!
LE SAVIEZ VOUS ?
1 femme sur 5 fantasmerait sur des rapports sexuels en groupe !
l´objet du fantasme masculin est une personne étrangère dans un cas sur 2, l´objet du fantasme féminin est l´être aimé pour 7 femmes sur 10.
LE SAVIEZ VOUS ?
Les fantasmes homosexuels toucheraient plus les femmes que les hommes MAIS 37% des hommes auraient eu ds leur vie un contact homosexuel ( pas forcément un rapport sexuel) contre 13% des femmes !
Je savais que j´aurai du faire médecine...
LE SAVIEZ VOUS ?
La longueur du pénis ne compte pas ( dommage pour moi ; ), car le vagin est extêmement extensible et les 2/3 internes sont insensibles à l´excitation sexuelle ( même si la femme ne s´en rend pas compte, le plaisir étant chez elle il paraitrait assez diffus) !
Par contre le diamètre aurait de l´importance : il permettrait une meilleure stimulation clitoridienne...
LE SAVIEZ VOUS ?
Le point G existerait réellement, au niveau du tiers inférieur de la face antérieure du vagin.
Pour le stimuler d´une façon optimale, la meilleure position est la levrette : l´excitation est liée à ce contact et NON PAS ( idée reçue) à la profondeur et/ou à la vigueur de la pénétration...
Par contre le missionnaire offrirait la meilleure stimulation clitoridienne...
´Raté ma vocation moi...
LE SAVIEZ VOUS ?
50 à 70 % des couples pratiqueraient le fameux 69 ! !!
( j´ai du mal à le croire ! )
bah maxxxxxx, c UN cours intéressant noyé dans un océan de trucs chiiiiiiiiiiiants....
LE SAVIEZ VOUS ?
L´odorat jouerait un rôle dans la libido, bien que pas clairement défini. Les polynésiennes auraient l´habitude de s´induire les oreilles de sécretions vaginales pour attirer les hommes.
Le sperme de taureau est inodore pour l´homme...Mais pas pour la femme !