Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tu sais je me suis donné les moyens d´arriver la ou je suis. si j´ai ce que j´ai, c´est que je me suis battu et que je le merite.
et j´espere en effet avoir un bel avenir avec une belle paye a la fin du mois.
car a un moment donné dans la vie, il faut faire un choix.
on a souvent à la sortie du bac, l´envie d´arreter pour gagner le plus vite de l´argent.
malheureusement, il faut bien penser qu´aujourd´hui avec le bac on a pas chose.
et a ce moment de la vie, il faut choisir entre gagner de l´argent et avoir un boulot galere, ou galerer encore quelques années en cours et sortir avec une bonne paye et un boulot tranquille.
mais evidemment, tout est relatif, car il n´est pas forcé qu´avec un bac +4 on trouve un boulot a la hauteur de nos attentes.
et a l´inverse on peut s´arreter au bac et bien gagner sa vie. je prendrai l´exemple d´un pote qui est devenu gendarme et qui se gave bien de pognon.
quoiqu´il en soit, dans la vie il faut se battre.
moi j´ai fait le choix de poursuivre les etudes et adviendra ce qu´il adviendra, mais l´essentiel est de ne pas avoir de regret par la suite ( amis futurs bacheliers qui veulent arreter )
je pense qu´avec ce discours, geo ne pourra pas dire que je ne fais pas preuve de maturité ![]()
Tout à fait... ![]()
moi jme suis donné les moyens d arriver nulle part
7années de fumage de joint
1an de perfectionneemtn en alcolisme
le tout en allant au cours du soir d escroquerie
c est pas donné a tout le monde
jme suis battu
maintenant jsuis un vrai winner un gagnant jen veux jsuis ambitieux jfais du chiffre
master degree of extortion svp
ca a pas été du gateau but now c est pas un julien courbet qui va marreter deja qd il me phone son appel rebondit sur 5 routeurs qui arrivent dans mon fiscal paradize et de la je suis meme pas obligé de lui repondre mais comme jai acheter un bidouilleur de voix qui fait schtroumpf je lamorti en riant en+ jadore voir ses journalistes essayer d entrer dans mon entreprise fantome ou camper devant une de mes 10aine de boite postale
ah oui jai aussi fait la formation heritage recuperation and spoliation a wensbley
jme suis fabriqué un truc marrant c est un compteur d eau mais en fait ca m indique le pognon qui rentre
delire
bon si vous me cherchez je suis deja en fuite
fuite d eau justement ahahah
Eh ben moi, à la rentrée, je commence une école de formation en dessin pour pouvoir - peut-être - devenir dessinateur de BD.
Cool çà, bonne chance ![]()
Thanks man.
" avec une belle paye a la fin du mois."
Bah moi m´est avis que c´est pas la tune le plus interessant.perso mon vieux il taf comme un fou et c´est bien beau de ramener un beau salaire et pouvoir faire vivre ta famille et tout et tout.mais moi jpense que le principal c de faire un truc qui me plaise vraiment.et meme si c´est qu´un BTS bah faux aller le chercher(ya trop trop de demande...) et j´y arriverait.mais jferais pas parti de tt ces gars qui portent des costards et se font mener par le bout du nez par des patrons pourris dans un monde pourris avec des colègues pourris. ![]()
Du moment que t´as des bonnes choses a manger et une dreamcast en bon état, tu sais le reste . ..
et voila ! !
bac +4 pour l´ami garisson!!
et quesquil est capable de faire l ami a part se vanter?
![]()
lever les bras 3 secondes ![]()
Felicitations Gari
Putain j´ai presque tout foiré jq là, et j´ai gastrologie vendredi, 360 pages à connaitre sur le bout des doigts...
J´vais mourir...
pfuuu alors toi tu va faire un excellent charcutier jai limpression ![]()
avec ma chance c est lui qui va moperer
maitre sega plus serieusement il ya longtemps que je cherche a me procurer un leucotome
tu pourrais te renseigner?
maitre sega plus serieusement il ya longtemps que je cherche a me procurer un leucotome
tu pourrais te renseigner?
ou autant demander a don juan le nom de sa 326eme copine?
noiseTank, je pense que toi ton avneir, je le verrai bien au fond de la scene !
car en gros tu sers a rien ! !
mais tu sers vraiment a rien ! !
T´es comme le H, de Hache, tu sers a rien
Alors retourne te rouler un pete, et vas donc niquer ta mere ! ! ![]()
voila ce qu´on apprend a bac +4 mention vantard
ben pour moi les exams sont finis je me suis arrêté à la maîtrise, j´ai passé des concours dans la fonction publique dont un écrit et oral!
résultats très bientot!
hé grosse ordure de garisson quesqui tarrive deja tu sais meme pas ecrire seine la honte mais tes sur d avoir bac+4? tes parents ont payés combien pour qun illetré pareil ai un diplome???
yavais rien de mal dans ma question
mais jsui renseigné tu ne sais donc rien faire
et permet moi de douter qua bac+4 on ecrire seine > scene
mythomane et malpoli
Gari ne sait peut-être pas écrire Seine en effet, d´ailleurs il me copiera le mot 100 fois, mais apparement toi tu ne sais pas écrire dans un français syntaxiquement correct :
qua bac+4 on ecrire seine
alors permettez moi une petite correction qui ne peut t´être que profitable ( et puis même si cela ne te sert pas, çà peut aider les autres) :
qu´à bac+4 on écrit Seine
Voilà, j´espère que vous êtes désormais tous, mes chers amis bacheliers, prêt pour les examens concernant tout ce qui se rapproche de près ou de loin ( je pense par exemple à l´histoire/géographie ou la philosophie) au français et je vous souhaites donc bonne chance ( ou merde suivant les superstitions de chacun).
Je vous retrouve très bientôt pour un autre cours dans la joie et la bonne humeur ![]()