Dans une copie j´aurais mit :
" elle ne doit pas être guidé par des guignols qui ont peut-être connaissance de l´histoire mais pas des réalités du monde qui les entour."
Bon bah voilà, j´pense pas que j´aurais eu une bonne note en philo mais bon çà reste mon point de vue, et comme c´est très subjectif je ne voit pas de quel droit une personne, parce qu´elle est soit disante prof, peut se permettre de juger en mettant une note... Celà voudrait-il dire qu´elle m´est supérieur et que dans ce cas l´égalité, une valeur de notre république pour lesquels nos ancêtres se sont sacrifiés, n´existe plus dans ce pays ?
Franchement j´ai jamais aimé la philo, c´est, comme le disent souvent bon nombre de gens, de la masturbation intellectuelle, discuté sur des chose concrête oui mais sur de l´abstrait comme souvent j´vois pas où çà mène, la plupart du temps çà n´apporte aucune réponse et/ou solution, on a juste perdu son temps.
Et merde j´ai l´impression que là j´vient de faire un semblant de philo et que je suis tombé dans mon propre piège... Bon j´retourne bosser çà faudra mieux.