Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
un peu de savoir-vivre maitre-sega, en francais on met toujours le feminin en premier.
dont le topic doit se formuler ainsi :
pour CELLES et CEUX qui sont en exams.
Putain mais à quoi ça sert de passer des nuits blanches entières à étudier l´oncogenèse ( dev des cancers) tout ça pour t´expliquer au final qu´y a rien à faire contre ! !!
Après 1 semaine et demi de révision ( intense), c´est parti pour un mois d´exam youpppiiiiii je suis dans la mer2
vous parlez de quel exam au juste?
J´aime la cardio j´aime la cardio j´aime la cardio la cardio c´est ma joie la cardio c´est mon bonheur la cardio c´est ma raison de vivre je suis motivé motivé MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
dans l´espoir de renouer avec ce qui a fait la grandeur de ce forum, je vais tenter de relancer un fil rouge : la busherie du jour !
et je commence :
Les homosexuels américains interdits de don de sperme
L’administration Bush vient de décider que les personnes homosexuelles ne pourraient plus faire don de tissus ou de cellules, à commencer par les dons de sperme, ce qui indigne les associations homosexuelles ainsi que de nombreux scientifiques.
Mais jusqu’où ira le président George W. Bush pour séduire les électeurs ultraconservateurs à quelques mois seulement de l’élection présidentielle américaine ? Son administration vient en effet de décider qu’il serait désormais interdit aux homosexuels de faire don de leur sperme, afin de limiter les risques de maladies transmissibles, affirme l’administration de l’alimentation et du médicament ( FDA). A l’heure où les avancées médicales nous permettent de dépister le virus du Sida en moins de 72 heures, on comprend mal au nom de quoi l’administration Bush vient de prendre cette décision, si ce n’est de l’homophobie pure et simple.
article sur http://www.marianne-en-ligne.fr/recherche/e-docs/00/00/03/15/document_web.md
toujours sur marianne-en-ligne.fr :
Droit à l’avortement : une gifle pour le président Bush et une victoire pour les femmes
Crée le 02/06/2004 à 0 h 00
Le tribunal fédéral de San Francisco vient d’affirmer que les restrictions au droit à l’avortement sont contraires à la constitution américaine. Cette décision ébranle la présidence qui avait fait de la lutte contre l’avortement « tardif », un de ses thèmes de campagne favori.
Avant de promettre des réformes à ses électeurs, il serait bon de vérifier si elles seront applicables. C’est ce que vient d’apprendre, à ses dépens, le président Bush.
Il avait fait de la lutte contre l’avortement « tardif » ( c’est-à-dire après le deuxième trimestre de la grossesse), une proposition phare de son programme. Une partie de la droite conservatrice avait applaudit des deux mains, mais elle n’a pas réalisé qu’une telle réforme n’est pas compatible avec les principes défendus par la constitution américaine.
Depuis 1973, l’avortement est un droit constitutionnel et jusqu’à aujourd’hui, il n’avait jamais été remis en cause. En octobre 2003, les parlementaires ont voté une loi interdisant la technique dite de la « dilatation », généralement pratiquée après le deuxième trimestre de grossesse. La loi prévoyait même une peine de deux ans de prison à tout médecin qui pratiquerait cette intervention !
Phyllis Hamilton, juge fédéral du tribunal de San Francisco, vient d’annuler l’application de cette loi aux centres de planning familial aux motifs qu’un droit constitutionnel ne peut souffrir de restrictions, sans réforme de la constitution elle-même. Furieux, le président Bush s’est fendu d’une communiqué de presse on ne peut plus clair : « Cette technique barbare doit être interdite, d’une manière ou d’une autre ». Bien décidé à empêcher les femmes de disposer librement de leur corps, le président n’a pas exclu d’entamer une procédure de réforme de la constitution. Dans ce cas, un vote à la majorité des deux tiers est nécessaire et les parlementaires démocrates ont déjà fait savoir qu’ils se prononceraient contre cette réforme. Si les femmes ont aujourd’hui gagné une bataille, elles n’ont pas encore gagné la guerre que le président Bush semble déterminé à mener contre leurs droits.
je n´abandonne pas, avec la blague à W du jour :
«Nos ennemis sont innovants et pleins de ressource, et nous aussi. Ils réfléchissent sans cesse à de nouvelles méthodes pour faire du mal à notre pays et à nos concitoyens, et nous aussi.»
Un lapsus signé du président des Etats-Unis, George W. Bush, qui s´est emmêlé les pinceaux lors d´une cérémonie de signature, jeudi au Pentagone, pour de nouveaux crédits de défense de 417 milliards de dollars, dont 25 milliards qui financeront des opérations d´urgence en Irak et en Afghanistan. Le président est intervenu pendant 11 minutes pour montrer son attachement aux troupes américaines.
![]()
Sinon c de nouveaux les exams, et là c tout de suite moins drôle ![]()
Je stresse les gars je stresse à mort
´tain si je réussi j´suis prêt à embrasser le cul de Gamers22 !
heu...on est en vacs y a pas d exams ![]()
Euh... Nico2107 seconde session ça te dit qqch ?
Sinon pour MS : que la serenité du Morash Glandeur soi avec toi ! ( en fait j´ai surtout envie de voir si t´es cap d´embrasser les fesses à Gamers, mais chuuuuuut ! )
Misérable savoir étouffé par la pression.
Ne cherchez pas d´issue, votre heure a sonné.
Et ce ne sont pas vos connaissance qui empecheront les Serviteurs de Zorgoth de vous égorger de leur lame.
LE SAVIEZ-VOUS ?
La méthylergométrine a une action ocytocique, elle favorise donc les contractions utérines, d´où l´intéret de l´administrer en post-partum pour parer à d´éventuelles hémorragies...
Ouaip. C´est ça ma vie.
![]()
d´ailleurs la méthylergométrine peut interagir avec les sympathomimétiques, l´ergotamine ou les autres dérivés de l´ergot de seigle ( bromocriptine, cabergoline).
Merci snawin de bien indiquer que la méthylergométrine, alcaloide synthétique de l´ergot de seigle, n´est pas à proprement parler un orthosympathicomimetique, mais plutot un agoniste partiel des récepteurs alpha-adrenergiques.
Alors que la bromocriptine, la cabergolide et la pergolide sont des dopamino-bloquants, utiles pour le traitement de la maladie de Parkinson, ou encore de l´hyperprolactinémie...
oué ben moi j´attaque mes partiels dans deux semaines!! ![]()
Courage !
T´as quoi à repasser ?
On veut des femmes ici,on veut du cul,comme M-S avait promis!
Sale traitre!
ben j´ai tout a passer lol
pour ce semestre nous avons donc :
Vendredi 7
- Analyse Informatique ( TD )
Lundi 17
- Analyse Informatique
- Modele Quantitatif de Gestion
- Gestion Financière
Mardi 18
- Anglais
- Gestion des Ressources Humaines
- Management International
Mercredi 19
- Gestion Administrative
- Gestion de Production
- Droit de la Consommation
Jeudi 20
- Marketing
Je rappelle que je suis en Master AGE ( Administration et Gestion d´Entreprise )