Justement, moi je déteste Maken X, mais lui y a joué chez un pote, et il a adoré !
Et puis The Nomad Soul, ça fait un moment que je lui en parle. Je n'y ai pas retouché depuis au moins un an à ce jeu, l'univers était sympa mais le gameplay lourdingue... Je pense que mon ami aimera cet univers tout comme je l'ai aimé, et s'il arrive à accepter le gameplay tel qu'il est, alors il prendra du plaisir à parcourir ce jeu.
Bon, pour Red Dog c'est une daube ok, mais il se pourrait que ça l'amuse quand même... 10 minutes
Fur Fighters n'est pas un mauvais jeu, c'est juste qu'il a été finalisé comme un porc (Headhunter est un produit parfaitement fini à côté), mais je suis persuadé que son ambiance absurde charmera mon ami, et le jeu reste fun en multi.
Speed Devils est un classique si je puis dire. Pour ma part, je possède des jeux de voitures que je trouve clairement meilleurs (sur Dreamcast comme ailleurs), mais le côté cinématographique de Speed Devils ne manquera pas de séduire le gars en question.
Je vais lui vendre ces jeux, pas les lui donner ! C'est simple: le mec me doit déjà de la thune, alors je pourrai obtenir ce qu'il me doit tout en me débarrassant de jeux en trop